Présentation de Gugu42
-
Bonjour tout le monde !
Moi c’est Gugu42, alias Gugu pour ceux qui préfèrent.
Voici ma présentation :
IRL
Je me nomme Hugo, j’ai 16 ans.
Je vis près de Saint-Etienne, dans la Loire.
Je suis actuellement en 1ère S SI.
Je suis athée, pour ceux que ça peut intéresser. (Note : Toute demande en mariage se fait par MP. Le marriage gay n’est pas disponible, et vous devez être une fille qui parle français. Être jolie donne un bonus. Être une moddeuse en donne un gros. )Dans la vie, j’aime le PC, j’aime jouer au jeux vidéo, j’aime programmer ( Des mods, des jeux ).
J’espère devenir programmeur dans l’industrie du jeux vidéo plus tard.
( Oh, et le sport et moi ça fait … OVER 9000 !)
Sur l’ordi etc…
Sur le web, mon pseudo le plus fréquent, c’est Gugu42, mais on m’appelle plus souvent Gugu.
Mes jeux préféré sont Minecraft, la saga des Ratchet & Clank, Super Meat Boy, pleins de jeux indés, Garry’s Mod et pleins d’autres.
J’adore les animes, et je passe mon temps libre a en regarder. ( Je vous conseille Himegoto pour cette saison ).
Je mod Minecraft depuis assez longtemps, et je me suis mis a forge … y’a un peu moins longtemps.
Ensuite, Elias54 et Robin ont eu l’idée de faire un forum dédié au modding sous forge, car c’est cool.
Souvent, je suis assez sympathique en tant que modérateur, mais je peut aussi balancer des ogives nucléaires, alors gare a vos fesses.
-
XD, je sais j’arrive après toi mais bon … Bienvenue ! XD
Et moi aussi je balance des ogive nucléaire quand sa va pas °-° !