• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Pour le forum.

Le salon libre
7
21
818
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S
    sevenno07 dernière édition par 27 juin 2013, 21:07

Etant donnai que je ne savais pas ou postais se sujet je le pose ici en attente de modération;

J’ai une idée pour se forum qui pourrai y mètre de l’ambiance, “je dit bien une idée” donc je vous proposerai d’insérez un mini tchat sur le forum pour des petites discutions rapide, ou pour dire d’aller voir telle chose ou telle truc, que sa soie sur se forum ou sur un autre site, sa serai plus rapide par fois que de postait des nouveau sujet ou autre.
    Il faudra par conséquence “je pence” ajoutai de nouvelle règles.

Qu’en pensez vous ? 🙂

En espèrent une bonne compréhension de votre part.

Cordialement.

PS: Je sais sa fais pas très longtemps que je suit inscrit sur se forum mais j’ai les idée large :p, mais j’aime bien donner de nouvelle idée ou aidé ^^.

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • letherman255
      letherman255 dernière édition par 28 juin 2013, 06:06

salut,
      C´est vrais que ça pourrais être utile mais je ne sais pas si c´est possible de notre cote. Il faut voir.

• S
        sevenno07 dernière édition par 28 juin 2013, 06:35

Merci :), Pour communiquer plus rapidement c’est bien je trouve, c’est pour sa que je vous est proposai sa 😛 .

• elias54
          elias54 Administrateurs dernière édition par 28 juin 2013, 06:53

Honnêtement, je ne suis pas contre, reste à voir avec l’équipe du forum (dont robin)

Mon site | GitHub

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 juin 2013, 08:40

ça pourrait être une bonne idée. Je vais également voir pour ouvrir un teamspeak public, je vais surement faire une demande de licence non commercial pour pouvoir monter le teamspeak à 512 slot, ça pourrai être pas mal.

• Rems19
              Rems19 dernière édition par 28 juin 2013, 09:34

Je pense que tu peux commencer sur un peu moins, genre 100 slots, ce sera largement suffisant, parce que bon après, c’est pas gratuit non plus !
              :s

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 juin 2013, 09:49

Si les licences non commercial à but non lucratif sont gratuite et permettent de monter à 512 slot 😛
                (Avantage d’avoir un serveur dédier plutot que des offres toutes faites)

• S
                  sevenno07 dernière édition par 28 juin 2013, 10:10

Mais c’est génial ! 😄
                  Vous m’apprenais qu’elle que chose car je n’utilise pas team speak ^^, de préférence j’utilise Mumble, mais après s’est a vous de voir ^^.
                  Rien empêche de faire les deux aussi :): Tchat + “serveur vocale”.

• kevin_68
                    kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 28 juin 2013, 11:02

Pour le forum je propose aussi de créer un groupe correcteur et d’engager un/des correcteur(s).

Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

• Rems19
                      Rems19 dernière édition par 28 juin 2013, 11:08

Et si jamais, je peux me proposer comme correcteur. Je peux faire une candidature, une présentation et même un exemple s’il le faut. Je serais ravi d’apporter mon aide à ce forum ! 🙂

• S
                        sevenno07 dernière édition par 28 juin 2013, 11:12

Ok … j’ai la chaise, qui a la corde si ils vous plais ? x)
                        Non sérieux, c’est vrais que j’ai un mauvais orthographe, mais en revanche, j’ai d’autre chose qui compense :D, j’aurai sinon jamais eu l’idée de vous aidés x).
                        Mais sa fais plaisirs que sa vous intéresse.

• Rems19
                          Rems19 dernière édition par 28 juin 2013, 11:15

C’est là que le chat serait vraiment utile : on est tous co mais on peut pas discuter en direct ! xD

• S
                            sevenno07 dernière édition par 28 juin 2013, 11:16

Comme tu dit Bouffi :).

• Rems19
                              Rems19 dernière édition par 28 juin 2013, 11:19

Chez moi on dit Pouffi x)

• S
                                sevenno07 dernière édition par 28 juin 2013, 11:21

Pareille pour moi mais pas de la même manière, vue que le français et moi sa fais 9 x).
                                –-

Euuu … bug ? ou tu as supprimé ton message Rems ?

• S
                                  sevenno07 dernière édition par 29 juin 2013, 11:25

up 🙂

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 juin 2013, 12:12

Une shoutbox est en place. En revanche en mod full ça bug, il manque le bouton pour envoyer le message

• S
                                      sevenno07 dernière édition par 29 juin 2013, 12:17

Génial ! ^^, merci ^^

• S
                                        sevenno07 dernière édition par 29 juin 2013, 14:46

Désolé double poste:

Pour un Tchat je vous conseillerai se-luit la, il est pas mal et gratuits, il y a même des commande de modo ^^, par contre a faire gaffe celui qui le créer XD, sa sera l’admin “suprême” du chat, il faudra donc ajouter les autre admin et modo, il faut créer un compte par contre: http://chatango.com/

Par contre je sais plus trop comment on fais sa fais un moment que je n’est pas utiliser Chatango x).

• Gugu
                                          Gugu dernière édition par 30 juin 2013, 09:33

Ça fait un peu “cheap”.

Pour un forum, c’est assez moyen une chatbox de ce genre. Un IRC ou celle du forum font plus sérieux.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                          ― Jordan B. Peterson

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          19 sur 21
                                          • Premier message
                                            19/21
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018