21 mai 2016, 11:01

@‘AymericRed’:

Tu peux faire comme les blockstates via une fonction à mettre dans la classe de ton Item : “public ModelResourceLocation getModel(ItemStack stack, EntityPlayer player, int useRemaining) {}” il suffit de return le model en fonction de ce que tu veux.

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

Comme je l’ai dit, là il faut retourner un ModelResourceLocation donc je suis comme mème obligé de créer un .json pour chaque possibilité (à moins que je ne soit pas obligé, mais dans ce cas, il faut me dire comment faire), est-il possible faire en sorte de sélectionner un model en précisent les textures à y appliquer (comme “parent”: “monModel”,“textures”: { “layer0”: “matexture”
} mais à partir de la fonction getModel).

Pour le projet ISBRH, je ne sais pas comment l’utilise : est-ce qu’il faut que j’ajoute ses sources au miennes ? Ou faire quelque chose du genre décompilé minecraft, ajouter les sources pour recompiler ?

-> Je pensais faire quelque chose de “plus simple” comme faire un seul .json avec quelque chose comme

{
    "parent": "runes:item/runeStone",
    "display": {
        "thirdperson": {
            "rotation": [ -90, 0, 0 ],
            "translation": [ 0, 1, -3 ],
            "scale": [ 0.55, 0.55, 0.55 ]
        },
        "firstperson": {
            "rotation": [ 0, -135, 25 ],
            "translation": [ 0, 4, 2 ],
            "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ]
        }
    }
}

Et faire ItemModel custom utilisant un ISmartItemModel pour choisir le model en fonction de l’ItemStack. Mais pour faire ça, je vais galérer…