Résolu Texte dans l'inventaire du joueur
-
Bonsoir,
J’aimerais modifier l’inventaire du joueur de telle sorte à y afficher un texte comme sur le screen ci-dessous
Est-ce que je dois créer un gui qui remplace l’inventaire du joueur ?
J’aimerais vraiment garder l’aperçu du joueur (dans le cadre noir).
Je ne pas vraiment comment faire… -
Salut,
Tu peux ajouter le texte avec l’event de rendu de gui (GuiScreenEvent.DrawScreenEvent.Post) -
@‘robin4002’:
Salut,
Tu peux ajouter le texte avec l’event de rendu de gui (GuiScreenEvent.DrawScreenEvent.Post)Merci mais comment je dois l’utiliser ? J’ai chercher beaucoup de tutoriel pour modifier directement l’inventaire du joueur mais je n’ai rien trouvé, c’est seulement des nouveaux GUI.
-
@SubscribeEvent public void onRenderScreen(GuiScreenEvent.DrawScreenEvent.Post event) { if(event.gui.getClass().equals(GuiInventory.class)) { Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawString(text, x, y, color); } }
-
@‘robin4002’:
@SubscribeEvent public void onRenderScreen(GuiScreenEvent.DrawScreenEvent.Post event) { if(event.gui.getClass().equals(GuiInventory.class)) { Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawString(text, x, y, color); } }
Merci !
Après avoir posté mon premier message j’ai vu le tutoriel sur les events mais je n’étais pas sur de moi.
Je pensais que les events étaient comme ceux de Bukkit/Spigot, c’est les . qui me perturbaient.
Je n’ai pas pu tester moi même par manque de temps ce matin mais encore une fois merci !