Résolu Bloquer des mods non désirables au lancement du jeu
-
[modo = on]
Le prochain double post de ta part sera sanctionné !
[modo = off]
C’est le mod “Palamob2” dont tu veux le modid? -
oui car il peux aller dans un dossier mods puis peut etre executer puis installer un version vanillia
-
Tu as trouvé ce mod où?
-
tu tape comment cheater sur palladium sur youtube tu va tomber sur une video et le mec dis comment il marche et comment l’instaler puis il y a le lien de dowload
-
Très intéressant ce mod, je vais tester s’il fonctionne sur NHG, s’il ne fonctionne pas alors la solution se trouve dans NHG.
-
ok tu sait comment faire pour NHG
-
Ce mod ne fonctionne pas avec NHG pour une seule raison :
- NHG est en 1.9, le mod est en 1.7.10 uniquement
-
Ducoups ses quoi sont modid ou comment je le patch
-
Il n’a pas de modid, ce n’est pas un mod forge. Il est inutile de le patcher. En revanche, tu peux passer en 1.8 ou en 1.9, pour que ce mod ne fonctionne pas.
-
en gros ses pas possible de le off sur le launcher ?
-
Tu peux toujours vérifier la présence du fichier XRayInstaller ou bien du fichier XRayTweaker qui se trouve dans ce jar.
-
tu peux me dire comment faire ?
-
-
nan srx la j’ai rien compris car le site pue
-
Comment ça le site “pue”? Si tu ne comprends pas ce qui est dit dans le lien que j’ai donné, franchement, revois ton anglais.
-
Mais y’a un truc que je comprends pas …
Tu souhaites bloquer un mod vanilla, c’est ça ? Juste pourquoi ? Ton serveur sera forge, donc cela forcera le dénommé “cheeater” à installer forge. Ce qui lui créera un nouveau profile. Et si il souhaite installer son mod cheat sur ce nouveau profil forge, y’a de très grandes chances que ça crash au démarrage, problème de compatibilité. Ou alors j’ai faux depuis le début ? -
Le mod cheat n’est pas même loader quand tu as forge.
-
Xray ne passe pas par forge, il n’a pas de modid mais est bien pris par forge essaye de detecter un fichier config xray et config pour tout les cheat les plus connu
-
Le plus simple est de créer un mods et ( coté client ) tu look le dossiers /mods tu le scan et tu compare avec une liste de md5 sum stocké sur un FTP .
Pour le moment je crois que ça peut marcher ? J’espère -
@‘amigo127’:
nan srx la j’ai rien compris car le site pue
On a atteint le niveau maximum de la connerie là. stackoverflow est un des meilleurs sites pour tout ce qui est problème de programmation. Il m’a déjà été utile pleins de fois.
Et essayer de soigne ton orthographe et arrêtes le langage sms.
Bon concernant les mods de triche il y a deux possibilités :
- le mod n’est pas un mod forge et s’installe donc directement dans le fichier jar de Minecraft. Dans ce cas il y a 90% de chance qu’il sera incompatible avec forge et donc qu’il ne fonctionnera pas. Dans le cas où il fonctionne quand même, par défaut forge n’accepte pas que le jar de Minecraft soit modifié. Pour qu’il démarre le tricheur devra ajouter l’argument “-Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true”.
Donc il suffit de quitter le jeu si l’argument en question est présent :
if(Boolean.parseBoolean(System.getProperty("fml.ignoreInvalidMinecraftCertificates","false") { FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true); }
Problème réglé.
- le mod est un mod forge. Dans ce cas le nombre de mod chargé va augmenter de un.
if(Loader.instance().getModList().size() != 50) // à changer { FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true); }
avec le != on couvre même le cas où l’utilisateur tente de retirer un mod.
Problème réglé.Il y avait vraiment besoin de 4 pages de discussion pour ça ?
- le mod n’est pas un mod forge et s’installe donc directement dans le fichier jar de Minecraft. Dans ce cas il y a 90% de chance qu’il sera incompatible avec forge et donc qu’il ne fonctionnera pas. Dans le cas où il fonctionne quand même, par défaut forge n’accepte pas que le jar de Minecraft soit modifié. Pour qu’il démarre le tricheur devra ajouter l’argument “-Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true”.