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Résolu Probléme machine

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    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 17:13

    j’ai essayer mais j’ai pas trouver ^^

    package com.adamitemod.mod;
    import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
    import net.minecraft.client.resources.I18n;
    import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
    import net.minecraft.inventory.IInventory;
    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
    import org.lwjgl.opengl.GL11;
    public class GuiMachineCraft extends GuiContainer {
      private static final ResourceLocation GuiAdamiteCraft = new ResourceLocation("adamitemod","textures/gui/craft.png");
       @SuppressWarnings("unused")
    private TileEntityMachineCraft tileCompressor;
       private IInventory playerInv;
    public GuiMachineCraft(TileEntityMachineCraft tile, InventoryPlayer inventory) 
    {
    super(new ContainerMachineCraft(tile, inventory));
           this.tileCompressor = tile;
           this.playerInv = inventory;
           this.allowUserInput = false;
           this.ySize = 256;
           this.xSize = 256;
    }
    @Override
    protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y) 
    {
    GL11.glColor4f(1.0F, 1.5F, 1.0F, 1.0F);
           mc.getTextureManager().bindTexture(GuiAdamiteCraft);
           int k = (width - xSize) / 2;
           int l = (height - ySize) / 2;
           drawTexturedModalRect(k, 3, 0, 0, xSize, ySize);
           if(tileCompressor.isBurning());
    }
    protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
       {
           this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName()), 10, this.ySize - 98, 4210752);
       }
    }

    je me suis pencher sur sa moi

    GL11.glColor4f(1.0F, 1.5F, 1.0F, 1.0F);
           mc.getTextureManager().bindTexture(GuiAdamiteCraft);
           int k = (width - xSize) / 2;
           int l = (height - ySize) / 2;
           drawTexturedModalRect(k, 3, 0, 0, xSize, ySize);
           if(tileCompressor.isBurning());

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • ?
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 17:33

      J’ai trouver merci quand meme

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 mai 2016, 19:23

        this.ySize = 256;
              this.xSize = 256;
        Il faut changer ces deux variables.
        Dans le fichier de ta texture la partie visible ne remplit pas toutes la grille de 256x256 (tu as normalement une partie transparente).
        Tu dois indiquer ici la taille de la partie visible de la texture.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par 7 mai 2016, 13:12

          Résolu?

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ?
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 mai 2016, 19:39

            nan car j’ai encore plein de pb avec mes machines

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418
              leo01418 dernière édition par 7 mai 2016, 20:35

              @‘amigo127’:

              nan car j’ai encore plein de pb avec mes machines

              Comme?

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ?
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 mai 2016, 21:18

                j’ai 1 input 9 résultats de crafts mais mes crafts ne fonctionne pas j’ai déjà vue se problème mosca l’avait eu il avait créer un sujet mais il avait donner un code de TileEntity qui ne fonctionne pas pour moi car j’ai pas le même nombres d’oput en d’input

                voici ma Class TileEntityMachineCraft ( le nom que je lui est donner ) ;

                package com.adamitemod.mod;
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.inventory.IInventory;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                public class TileEntityMachineCraft extends TileEntity implements IInventory {
                private ItemStack[] contents = new ItemStack[4]; //0, 1 et 2 sont les inputs et 3 est l'output
                private int workingTime = 0; //Temps de cuisson actuel
                private int workingTimeNeeded = 60; //Temps de cuisson nécessaire
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public int getCookProgress()
                {
                return this.workingTime * 17 / this.workingTimeNeeded; //41 correspond à la hauteur de la barre de progression car notre barre de progression se déroule de haut en bas
                }
                @Override 
                    public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                        super.writeToNBT(compound);
                        NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                        for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i) //pour les slots
                        {
                            if (this.contents* != null)
                            {
                                NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                                nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                                this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                                nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                            }
                        }
                        compound.setTag("Items", nbttaglist);
                        compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime); //On les enregistrent en short
                        compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
                    }
                @Override
                    public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                        super.readFromNBT(compound);
                        NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
                        this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                        for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i) //Encore une fois pour les slots
                        {
                            NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                            int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
                            if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                            {
                                this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                            }
                        }
                        this.workingTime = compound.getShort("workingTime"); //On lit nos valeurs
                        this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
                    }
                @Override
                public int getSizeInventory() { //Tout est dans le nom, retourne la taille de l'inventaire, pour notre bloc c'est quatre
                return this.contents.length;
                }
                @Override
                public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) { //Renvoie L'itemStack se trouvant dans le slot passé en argument
                return this.contents[slotIndex];
                }
                @Override
                public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
                if (this.contents[slotIndex] != null)
                       {
                           ItemStack itemstack;
                           if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                           {
                               itemstack = this.contents[slotIndex];
                               this.contents[slotIndex] = null;
                               this.markDirty();
                               return itemstack;
                           }
                           else
                           {
                               itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
                               if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                               {
                                   this.contents[slotIndex] = null;
                               }
                               this.markDirty();
                               return itemstack;
                           }
                       }
                       else
                       {
                           return null;
                       }
                }
                @Override
                public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
                if (this.contents[slotIndex] != null)
                        {
                            ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                            this.contents[slotIndex] = null;
                            return itemstack;
                        }
                        else
                        {
                            return null;
                        }
                }
                @Override
                public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
                this.contents[slotIndex] = stack;
                        if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                        {
                            stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                        }
                        this.markDirty();
                }
                @Override
                public String getInventoryName() { 
                return "tile.machineTuto";
                }
                @Override
                public boolean hasCustomInventoryName() {
                return false;
                }
                @Override
                public int getInventoryStackLimit() {
                return 64;
                }
                @Override
                public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
                return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
                }
                @Override
                public void openInventory() {
                }
                @Override
                public void closeInventory() {
                }
                @Override
                public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
                return slot == 3 ? false : true;
                }
                public boolean isBurning()
                    {
                return this.workingTime > 0;
                }
                private boolean canSmelt()
                    {
                        if (this.contents[0] == null || this.contents[1] == null || this.contents[2] == null) //Si les trois premiers slots sont vides
                        {
                            return false; //On ne peut pas lancer le processus
                        }
                        else
                        {
                            ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1], this.contents[2]}); //Il y a une erreur ici, c'est normal, on y vient après (c'est pour les recettes)
                            if (itemstack == null) return false; //rapport avec les recettes
                            if (this.contents[3] == null) return true; //vérifications du slot d'output
                            if (!this.contents[3].isItemEqual(itemstack)) return false; //ici aussi
                            int result = contents[3].stackSize + itemstack.stackSize;
                            return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[3].getMaxStackSize(); //Et là aussi décidément
                        }
                    }
                public void updateEntity() //Méthode exécutée à chaque tick
                    {
                    if(this.isBurning() && this.canSmelt()) //Si on "cuit" et que notre recette et toujours bonne, on continue
                    {
                    ++this.workingTime; //incrémentation
                    }
                    if(this.canSmelt() && !this.isBurning()) //Si la recette est bonne mais qu'elle n'est toujours pas lancée, on la lance
                    {
                    this.workingTime = 1; //La méthode isBurning() renverra true maintenant (1>0)
                    }
                    if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded) //Si on est arrivé au bout du temps de cuisson et que la recette est toujours bonne
                    {
                    this.smeltItem(); //on "cuit" les items
                    this.workingTime = 0; //et on réinitialise le temps de cuisson
                    }
                        if(!this.canSmelt()) //Si la recette la recette n'est plus bonne
                        {
                               this.workingTime= 0; //le temps de cuisson est de 0
                        }
                    }
                public void smeltItem()
                    {
                        if (this.canSmelt())
                        {
                            ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1], this.contents[2]}); //On récupère l'output de la recette
                             if (this.contents[3] == null) //Si il y a rien dans le slot d'output
                             {
                                  this.contents[3] = itemstack.copy(); //On met directement l'ItemStack
                             }
                             else if (this.contents[3].getItem() == itemstack.getItem()) //Et si l'item que l'on veut est le même que celui qu'il y a déjà
                             {
                                  this.contents[3].stackSize += itemstack.stackSize; // Alors ont incrémente l'ItemStack
                             }
                             –this.contents[0].stackSize; //On décrémente les slots d'input
                             –this.contents[1].stackSize;
                             –this.contents[2].stackSize;
                             if (this.contents[0].stackSize <= 0) //Si les slots sont vides, on remet à null le slot
                             {
                                 this.contents[0] = null;
                             }
                             if (this.contents[1].stackSize <= 0)
                             {
                                 this.contents[1] = null;
                             }
                             if (this.contents[2].stackSize <= 0)
                             {
                                 this.contents[2] = null;
                             }
                        }
                    }
                }
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                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 mai 2016, 22:01

                  comme je veux créer un uncrafting table il y a que 1 input donc j’ai sa :

                  this.addRecipe(BlocksMod.adamiteBlock, BlocksMod.FissionBlock, BlocksMod.adamiteBlock, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre));
                  

                  je veux le remplacer par ca :

                  this.addRecipe(BlocksMod.adamiteBlock, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre));
                  

                  mais sa ne marche pas voici mes Class de la machine : http://download950.mediafire.com/m1levwdmjiag/3mmftjgju5i3u15/src+adamite+machine+2.rar___Up sa fait 13h

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                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par 8 mai 2016, 13:38

                    1- 13h ne suffisent pas entre 2 messages, de plus ton message a été envoyé à un moment où beaucoup de personnes dorment (entre minuit et 13h moi je dors !)
                    2- J’ai été gentil et j’ai modifié 2 classes, tu aurais pu tout à fait le faire toi-même si tu avais suivis un minimum le tutoriel
                    3- Il y aura très certainement des erreurs lorsque tu vas faire un bête copier-coller de ce que je t’ai donné, c’est normal, je ne vais pas faire tout le travail à ta place alors que tu n’as même pas pris la peine d’enlever les commentaires

                    Voici les classes modifiées :

                    package com.adamitemod.mod;
                    import java.util.HashMap;
                    import java.util.Iterator;
                    import java.util.Map;
                    import java.util.Map.Entry;
                    import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
                    import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    import net.minecraft.init.Items;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    public class MachineRecipesCraft {
                    private static final MachineRecipesCraft smeltingBase = new MachineRecipesCraft();
                    private HashMap <itemstack, itemstack="">smeltingList = new HashMap(); // #SCAREX : c'est mieux d'indiquer ce que l'on met dans la HashMap
                    public MachineRecipesCraft()
                    {
                    this.addRecipe(BlocksMod.adamiteBlock, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre)); // #SCAREX : tu changes ta recette
                    }
                    public void addRecipe(ItemStack input, ItemStack output)
                    {
                    this.smeltingList.put(input, output);
                    }
                    public void addRecipe(Item input, ItemStack output)
                    {
                    this.addRecipe(new ItemStack(input), output);
                    }
                    public void addRecipe(Block input, ItemStack output)
                    {
                    this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), item2, item3, stack);
                    }
                    public ItemStack getSmeltingResult(ItemStack stack)
                    {
                    Iterator iterator = this.smeltingList.entrySet().iterator();
                    Entry entry;
                    do
                    {
                    if (!iterator.hasNext())
                    {
                    return null;
                    }
                    entry = (Entry)iterator.next();
                    }
                    while (!this.isSameKey(stack, (ItemStack)entry.getKey()));
                    return (ItemStack)entry.getValue();
                    }
                    private boolean isSameKey(ItemStack machinesStack, ItemStack key) // #SCAREX : vu que tu n'as qu'un seul item, ça ne sert à rien de faire une boucle
                    {
                    return machinesStack.getItem() == key.getItem();
                    }
                    public HashMap <itemstack, itemstack="">getSmeltingList()
                    {
                    return this.smeltingList;
                    }
                    public static MachineRecipesCraft smelting()
                    {
                    return smeltingBase;
                    }
                    }
                    package com.adamitemod.mod;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.inventory.IInventory;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                    import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                    public class TileEntityMachineCraft extends TileEntity implements IInventory {
                    private ItemStack[] contents = new ItemStack[2]; // #SCAREX : tu n'as que 2 slots
                    private int workingTime = 0;
                    private int workingTimeNeeded = 60;
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public int getCookProgress()
                    {
                    return this.workingTime * 17 / this.workingTimeNeeded;
                    }
                    @Override
                    public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                    super.writeToNBT(compound);
                    NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                    for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i)
                    {
                    if (this.contents* != null)
                    {
                    NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                    nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                    this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                    nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                    }
                    }
                    compound.setTag("Items", nbttaglist);
                    compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime);
                    compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
                    }
                    @Override
                    public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                    super.readFromNBT(compound);
                    NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
                    this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                    for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                    {
                    NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                    int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
                    if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                    {
                    this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                    }
                    }
                    this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                    this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
                    }
                    @Override
                    public int getSizeInventory() {
                    return this.contents.length;
                    }
                    @Override
                    public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) {
                    return this.contents[slotIndex];
                    }
                    @Override
                    public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
                    if (this.contents[slotIndex] != null)
                    {
                    ItemStack itemstack;
                    if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                    {
                    itemstack = this.contents[slotIndex];
                    this.contents[slotIndex] = null;
                    this.markDirty();
                    return itemstack;
                    }
                    else
                    {
                    itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
                    if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                    {
                    this.contents[slotIndex] = null;
                    }
                    this.markDirty();
                    return itemstack;
                    }
                    }
                    else
                    {
                    return null;
                    }
                    }
                    @Override
                    public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
                    if (this.contents[slotIndex] != null)
                    {
                    ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                    this.contents[slotIndex] = null;
                    return itemstack;
                    }
                    else
                    {
                    return null;
                    }
                    }
                    @Override
                    public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
                    this.contents[slotIndex] = stack;
                    if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                    {
                    stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                    }
                    this.markDirty();
                    }
                    @Override
                    public String getInventoryName() {
                    return "tile.machineTuto";
                    }
                    @Override
                    public boolean hasCustomInventoryName() {
                    return false;
                    }
                    @Override
                    public int getInventoryStackLimit() {
                    return 64;
                    }
                    @Override
                    public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
                    return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
                    }
                    @Override
                    public void openInventory() {
                    }
                    @Override
                    public void closeInventory() {
                    }
                    @Override
                    public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
                    return slot == 3 ? false : true;
                    }
                    public boolean isBurning()
                    {
                    return this.workingTime > 0;
                    }
                    private boolean canSmelt()
                    {
                    if (this.contents[0] == null) // #SCAREX : tu n'as qu'un seul slot ici
                    {
                    return false;
                    }
                    else
                    {
                    ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(this.contents[0]); // #SCAREX : un seul slot
                    if (itemstack == null) return false;
                    if (this.contents[3] == null) return true;
                    if (!this.contents[3].isItemEqual(itemstack)) return false;
                    int result = contents[3].stackSize + itemstack.stackSize;
                    return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[3].getMaxStackSize();
                    }
                    }
                    public void updateEntity()
                    {
                    if(this.isBurning() && this.canSmelt())
                    {
                    ++this.workingTime;
                    }
                    if(this.canSmelt() && !this.isBurning())
                    {
                    this.workingTime = 1;
                    }
                    if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded)
                    {
                    this.smeltItem();
                    this.workingTime = 0;
                    }
                    if(!this.canSmelt())
                    {
                    this.workingTime= 0;
                    }
                    }
                    public void smeltItem()
                    {
                    if (this.canSmelt())
                    {
                    ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(this.contents[0]); // #SCAREX : tu n'as qu'un seul input
                    if (this.contents[1] == null) // #SCAREX : ton slot d'output devient 1
                    {
                    this.contents[1] = itemstack.copy();
                    }
                    else if (this.contents[1].getItem() == itemstack.getItem())
                    {
                    this.contents[1].stackSize += itemstack.stackSize;
                    }
                    –this.contents[0].stackSize;
                    if (this.contents[0].stackSize <= 0)
                    {
                    this.contents[0] = null;
                    }
                    }
                    }
                    }
                    ```</itemstack,></itemstack,>

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2016, 14:12

                      public void addRecipe(Block input, ItemStack output)
                      {
                      this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), item2, item3, stack);
                      }

                      probléme ici : (block1), item2, item3, stack)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 8 mai 2016, 16:21

                        Retire item2, item3
                        Encore une fois tu aurais pu le trouver tout seul

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                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2016, 16:58

                          Sauf que je l’ai déja fait et sa demande de créer des variable a stack et a block

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 8 mai 2016, 17:19

                            On va suivre les étapes une par une :
                            1- Regarde les différences entre le code que j’ai fait et l’ancien code
                            2- Trouver pourquoi j’ai fait ça
                            3- Voir que c’est parce que tu n’as qu’un seul input
                            4- Changer les 2 variables en fonction des paramètres de la fonction

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                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2016, 17:40

                              j’ai pas mon ancien code

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREX
                                SCAREX dernière édition par 8 mai 2016, 17:44

                                Je vais pas mettre 40 000 messages ! Passe à l’étape 4 !!

                                PS : si le prochain message n’est toujours pas constructif moi j’arrête de t’aider

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                                • Superloup10
                                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par 8 mai 2016, 17:52

                                  Une nouvelle fois, je vois, amigo que tu ne comprends toujours rien à ce que l’on te dit. Pour RÉSOUDRE ça, tu suis ce tutoriel

                                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2016, 17:52

                                    OKKKKK ses bon ! Sauf qu je l’ai déja fait met sa sert a rien sa pale pas minecraft

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Deleted
                                      Deleted dernière édition par 8 mai 2016, 17:59

                                      Salut
                                      1 conseil : évites de commencer par des éléments trop complexes à réaliser, quand tu ne connais pas le (ou très peu) Java. Sinon en + d’abandonner dans 1 semaine, tu fais perdre du temps au autres.
                                      Je veux t’aider, mais je t’avoue que là j’ai perdu le fil depuis le début. Réexplique ton problème avec une phrase qui contient un sujet, un verbe et un complément et si possible qui dépasse les 5 mots 😮

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ?
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mai 2016, 18:05

                                        Ok bon je vais te dire le probléme que j’ai actuellement je veux créer un uncraftingTable Donc j’ai mis 9oput et 1 input mais j’ai une erreur ici

                                        package com.adamitemod.mod;
                                        import java.util.HashMap;
                                        import java.util.Iterator;
                                        import java.util.Map;
                                        import java.util.Map.Entry;
                                        import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
                                        import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.init.Blocks;
                                        import net.minecraft.init.Items;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        public class MachineRecipesCraft {
                                        private static final MachineRecipesCraft smeltingBase = new MachineRecipesCraft();
                                        private HashMap <itemstack, itemstack="">smeltingList = new HashMap(); // #SCAREX : c'est mieux d'indiquer ce que l'on met dans la HashMap
                                        public MachineRecipesCraft()
                                        {
                                        this.addRecipe(BlocksMod.adamiteOre, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre)); // #SCAREX : tu changes ta recette
                                        }
                                        public void addRecipe(ItemStack input, ItemStack output)
                                        {
                                        this.smeltingList.put(input, output);
                                        }
                                                public void addRecipe(Item input, ItemStack output)
                                        {
                                        this.addRecipe(new ItemStack(input), output);
                                        }
                                        public void addRecipe(Block input, ItemStack output)
                                        {
                                        this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), stack);
                                        }
                                        public ItemStack getSmeltingResult(ItemStack stack)
                                        {
                                            Iterator iterator = this.smeltingList.entrySet().iterator();
                                            Entry entry;
                                            do
                                            {
                                                if (!iterator.hasNext())
                                                {
                                                    return null;
                                                }
                                                   entry = (Entry)iterator.next();
                                               }
                                               while (!this.isSameKey(stack, (ItemStack)entry.getKey()));
                                               return (ItemStack)entry.getValue();
                                         }
                                        private boolean isSameKey(ItemStack machinesStack, ItemStack key) // #SCAREX : vu que tu n'as qu'un seul item, ça ne sert à rien de faire une boucle
                                        {
                                        return machinesStack.getItem() == key.getItem();
                                        }
                                        public HashMap <itemstack, itemstack="">getSmeltingList()
                                        {
                                               return this.smeltingList;
                                            }
                                        public static MachineRecipesCraft smelting()
                                        {
                                        return smeltingBase;
                                        }
                                        }

                                        à la ligne 40 ( this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), stack); )
                                        à block1 et stack il me demande de créer des variables</itemstack,></itemstack,>

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Deleted
                                          Deleted dernière édition par 8 mai 2016, 18:11

                                          Change block1 –-> input et stack —> output

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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