• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Déconnexion après message

Archives Cauldron
3
7
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G
    GaetCraft07 dernière édition par 6 mai 2016, 09:32

Bonjour , j’ai pris un serveur chez Crystal-Serveur l’offre 10Go de ram et + , j’ai mis mon modpack sur le ftp en bref j’ai installé mon modpack version serveur , puis j’ai vue que sur le panel de Crystal-Serveur il y avais cauldron pour forge 1.7.10 1614 , pile la version de mon forge je l’ai pris et donc je commence a faire mon aventure survie avec mon pote , mais au moment de parler sur le tchat cela me déconnecte même mon ami et sur la console on a cette erreur : Pseudo Internal Exception: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1
    Si quelqu’un sait comment résoudre le problème merci d’avance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • AymericRed
      AymericRed dernière édition par 6 mai 2016, 10:05

Il faudrait les logs du serveur (fml-server-latest.txt) pour voir plus de détails.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• G
        GaetCraft07 dernière édition par 6 mai 2016, 11:15

Voici le fml latest http://pastebin.com/Z8eQ0rAa

• AymericRed
          AymericRed dernière édition par 6 mai 2016, 11:35

Alors c’est bizarre, je vois même pas à quelle endroit vous avez été déco (aucun message), montre aussi ton log fml-client-latest (dans ton .minecraft).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 mai 2016, 11:40

En effet dans ce log il n’y a aucune mention à une déconnexion imprévu.

• G
              GaetCraft07 dernière édition par 6 mai 2016, 16:25

je l’ai mis sur mediafire , il est trop gros pour pastebin : http://www.mediafire.com/download/l7n4qeueg4dn4l6/fml-client-latest.log

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 mai 2016, 17:00

En fait il faut que tu envoies les logs après avoir rencontré l’erreur en question.
                Car là dans les deux logs que tu as envoyé il n’y a aucune trace de l’erreur du premier post.

Par contre il y a des soucis avec un pack de flan’s mod.

• 1 / 1
                1 sur 7
                • Premier message
                  1/7
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018