Présentation de xXJean_Kev9632Xx
-
Bonjour tout le monde!
J’ai décidé de faire une petite pause, je travaille d’arrache-pieds pour mon mod, alors comme je suis bien crevé, je vais faire une petite présentation!Alors moi, c’est pas Robert, 54 ans. Et c’est pas Borax non plus.
A 19 ans, j’ai déjà un peu de boutique en informatique et prépare un BTS SIO.
J’habite chez les Parigos (tête de vau!!) et puis …
Voix de Abathur Présentation IRL superflue. Concentration sur le reste.Les jeux vidéo, j’adore ça! Même ceux des années 90.
J’ai commencé un peu à développer sur Unity, et j’ai fais un tout petit peu de Python. J’aime bien composer de la musique (sur l’ordi, même si avant j’ai joué différents instruments)…
En bref, j’adore personnaliser tout ce qui touche à l’informatique, alors j’ai donc décidé de créer un mod! Je pense que certains ont déjà compris sur lequel je travaille.
Et quand je dis que je travaille, c’est pas rien, parfois jusqu’à ce que j’entende les oiseaux le matin héhé!
Bon, le truc aussi, c’est que je débute, d’où le fait que je sois sur ce forum. Mais comme ce que je fais me plaît, même si j’ai du mal, le mod avance!J’ai découvert le jeu fin 1.3 il me semble, et j’ai toujours adoré les Hunger Games, ayant même été classé 1er sur un serveur, et dans le top 100 d’un autre connu.
Voix de Abathur Analyse de la séquence présentation terminée. Implantation du symbiote dans l’organisme Vorax. Retour au travail.
-
Bienvenue sur MFF !
Original comme présentation -
Bienvenue à toi
-
Bienvenue sur MFF !
-
Présentation qui saute aux yeux, bienvenue !
-
Bienvenue Sur MFF
-
Présentation très bien écrite ! Bienvenue !
-
Pourquoi avoir mis une balise de version pour une présentation xD ?
Sinon bienvenue et bon modding ! -
Bienvenue version 1.8.9 de Jean_Kev!
-
Merci tout le monde!
La balise était intentionnelle, c’était juste… Pour le fun.
Mais bon, tant mieux si c’est original, il fallait bien changer un peu du conventionnel!
Eh oui, Abathur m’a implanté un symbiote un peu spécial, je le reconnais, la partie biologique se situant dans la boîte crânienne a subit quelques… Modifications. -
Bienvenue !
-
Bvn sur MFF