Des concours mensuels
-
Bonjour à tous. Je pense que le titre vous a sûrement donné envie d’en savoir plus. Je voulais savoir, est-ce que vous voudriez que nous fassions des concours (animés par moi :P, je trouverai un peu de temps pour ça) chaque mois, un sur le graphisme, un autre sur la programmation. Chaque mois, s’il y a plusieurs participants (bah ouai, s’il n’y a qu’un participant, il gagne forcément, donc concours soit annulé, soit continué sur le mois suivant), l’équipe et/ou les membres voteront pour le gagnant. Le gagnant aura un petit cadeau (seul exemple que j’ai : une bannière que vous me donnerez ou à robin en mp, que nous afficherons en pub). Maintenant je vais vous poser deux questions en sondage : est-ce que vous voulez que nous fassions des concours, et qui voulez-vous que nous fassions voter ??? Vous avez jusqu’au 20 décembre (tout en même temps ;), correcteurs et sondage sur les concours).
Cordialement.
-
Bon, le WE a apporté de nombreux votes.
Il y a une personne qui m’a fait rire : Elias !
Elias, pour ton information, il ne fallait pas cliquer sur “Qui voulez-vous voir voter ?”, c’est une question, pas une réponse possible :D. -
Dans ce cas utilises un système de sondage avancé ! http://www.pixule.com
-
J’utilise google pour les formulaires de ce genre, mais je préférais sur le forum.
-
Les résultats !
Question 1 : Voulez-vous que nous fassions des concours ?
Réponse 1 : Oui - 9 - 100 %
Réponse 2 : Non - 0 - 0 %Question 2 : Qui voulez-vous voir voter ?
Réponse 1 : Les membres - 8 - 57,14 %
Réponse 2 : L’équipe - 6 - 42,85 %Donc il y aura des concours !!!
Les membres voteront… je ne sais pas si on considère l’équipe comme des membres, à vous de me dire. -
se fait passer pour un membre
-
Non gugu tu n’es pas un membre, je te vois dans la team
Liste de la team :- elias54
- kevin_68
- letherman255
- robin4002 (oui ils ont tous des chiffres dans leur pseudo :D)
- Woryk
- Gugu42
- Jerome15
- jglrxavpok
- XDki113r
- JB_les_amis (moi, un des seuls sans chiffre dans le pseudo xD)
Au moins vous êtes au courant.
[size=large/!\ Il est possible que la liste soit fausse, car l’équipe peut changer entre-temps (elle sera erronée dès les nouveaux correcteurs annoncés).]