28 mai 2016, 11:24

Salut à tous !

J’ai récemment mis mon dernier sujet (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3234) parlant notamment d’un model en résolu. Mais je me suis aperçu que lorsque mon l’item utilisant mon model custom était dans la main d’un joueur ou sur un item frame, la parti modifiée par le model était plus sombre que lorsque l’item est affiché dans un gui. (L’affichage dans les gui est bon, c’est l’affichage en dehors des gui qui n’est pas bon) Si quelqu’un a une idée pour éclaircir le model lorsqu’on l’a dans la main, je suis preneur !

Pour information j’utilise un model avec ISmartItemModel et IPerspectiveAwareModel qui se basse sur un model vanilla en .json, j’utilise les évents TextureStitchEvent.Pre et ModelBakeEvent.

Voici deux exemples pour illustrer cela (à gauche, dans un item frame, à droite dans un gui):

0_1537628659526_2016-05-28_13.01.32++.png
0_1537628664716_2016-05-28_13.02.13++.png