Présentation de Reden!
-
Plop! Mon prénom est Charles, j’ai 17 ans, je code depuis
maintenant plusieurs années, principalement des mods personnels pour **Minecraft **mais pas que ! Vous l’aurez donc deviné, je développe principalement en langage Java. Je m’intéresse à de nombreux autres langages mais il reste celui que j’utilise le plus !
J’aime beaucoup le **graphisme **également, même si j’en fais moins, j’aime discuter, me poser des questions, sur la science le plus souvent.–------------------------------------------------------------------------
Si certains veulent venir taper la discute précisez juste dans l’invitation que vous venez de MFF que je comprenne
Voilà, bonne journée! -
Bienvenue à toi ! Je suppose que tu es en S pour aimer te poser des questions sur la science ?
-
Merci! Oui je suis en S, d’ailleurs je ferais mieux de réviser mon bac français actuellement ahem tousse tousse
-
Bievenue
L’image est bien faite mais n’aide pas au référencement -
Merci à toi, du moment que les membres du forum la voit cela me suffit Je peux toujours rajouter le texte brut en dessous sinon.
-
Bienvenue sur MFF !
-
@‘Reden’:
Merci! Oui je suis en S, d’ailleurs je ferais mieux de réviser mon bac français actuellement ahem tousse tousse
Je te rassure on est 2
-
Bienvenue sur MFF !
Avatar très similaire à celui d’ama x) https://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=184Sympa comme présentation avec l’image
-
Merci ! Ah oui en effet Dans le cas où ça serait gênant pour lui je vais en mettre un autre alors
-
Bienvenue à toi !
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘Reden’:
Merci ! Ah oui en effet Dans le cas où ça serait gênant pour lui je vais en mettre un autre alors
Ce n’était pas nécessaire ^^
-
Bienvenue !
-
@‘robin4002’:
@‘Reden’:
Ce n’était pas nécessaire ^^
Pas grave, j’aime autant celui avec Aquali donc je lui laisse le chat de l’espace
@elias54 @superloup @aymericred Merci à vous
-
Très belle présentation
Bienvenue sur MFF -
Merci bien @leo01418
-
Je te souhaite la bienvenue sur MinecraftForgeFrance!
-
Je te remercie
-
Bienvenu
-
Merci
-
Bienvenue