• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Chargement de textures

1.8.x
1.8.9
5
28
4.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • SCAREX
    SCAREX dernière édition par 12 juin 2016, 19:12

Apparemment tous les fichiers sont chargés correctement donc le problème vient du fait que tu n’ai pas enregistré le fichier ou que ton fichier ne fait pas ce que tu veux

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
    Je n'accepte sur skype que l…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Tristepin
      Tristepin dernière édition par 12 juin 2016, 19:44

Justement, pourrais tu jeter un coup d’oeil sur mon dossier asset s’il te plait si le coeur t’en dit pour 
      trouver mes boulettes ^^ car honnetement, j’ai lu et relu le tutoriel traitant de la chose mais je n’arrive pas à voir d’où peut prevenir mon erreur.
      http://upload.lescigales.org/fc92

Modélisateur sur son temps libre.

• SCAREX
        SCAREX dernière édition par 12 juin 2016, 19:49

Je connais pas grand chose aux rendus en 1.8 malheureusement donc je ne sais pas comment sont fait les json, désolé

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Tristepin
          Tristepin dernière édition par 12 juin 2016, 20:03

Pas grave c’est l’attention qui compte comme on dit dit 😉
          je vais continué à chercher et puis de toute façon je finirais bien par trouver la solution,
          en tout cas merci pour ton aide ça fait vraiment plaisir de voir des personnes prendre sur leurs temps 
          pour aider des quiches en codes comme moi ^^ à essayer de mieux le comprendre.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juin 2016, 20:24

Dans ton client proxy la fonction registerItemTexture devait être comme ceci :

@Override
            public void registerItemTexture(Item item, int metadata, String name)
            {
            ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, metadata, new ModelResourceLocation("wakfu:" + name, "inventory"));
            }

Et proxy.registerBlockTexture(wakfuBlock, “wakfu_bloc”);
            doit être à la fin de la fonction preInit et non dans init.

• AymericRed
              AymericRed dernière édition par 12 juin 2016, 20:28

“[18:40:30] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location wakfu:wakfu_bloc#inventory not found”
              Tu t’es trompé Scarex, mais je ne vois pas pourquoi il ne trouve pas le fichier, il est pourtant au bon endroit, avec le bon nom, as-tu refresh les ressources dans eclipse (clic droit sur src/main/ressources dans le package explorer puis Refresh) ?

EDIT : Ah ben robin, tu as répondu avant moi et donné la solution, d’ailleurs par rapport à l’endroit où mettre le registerBlockTexture, j’ai toujours mis ça dans init() sans aucun problème.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Tristepin
                Tristepin dernière édition par 12 juin 2016, 20:43

Merci beaucoup robin les textures marchent enfin youuuuuuuuupi ^^

J’ai juste une dernière question, la correction que tu m’as dit d’apporter au niveau du client proxy et bien ce n’est pas la même que celle du tutoriel pour créer un bloc
                basique mais je pense que c’est parce que je code en 1.8.9 et que le tutoriel etait prévu pour la 1.8 .
                Peut être pourrait tu apporter une aparté à ce tutoriel pour ceux qui codent au dessus de la 1.8 car j’avoue que j’étais un peu paumé en voyant que cela ne marchait pas alors que suivais pourtant bien le tuto 
                Bref dans tous les cas merci beacoup à votre aide tous ceux qui ont bien voulus m’aider^^ sa n’a pas été facile mais faut s’accrocher 😉
                C’est vraiment un plaisir d’être sur ce forum,

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juin 2016, 20:57

Après avoir fait le tutoriel en vidéo pour l’item j’ai modifié le écrit tutoriel pour l’item, par contre pour le bloc en effet je n’avais pas modifier le tutoriel écrit par manque de motivation.
                  Je ferai ça quand j’aurai le temps et la motivation pour.

• 1
                  • 2
                  • 2 / 2
                  21 sur 28
                  • Premier message
                    21/28
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018