Flan's mod 1.8.9
-
Bonjour , nous somme dans un nouveau projet moi et un amis pour crée un serveur rp minecraft en 1.8.9 notre problème est que nous avons tout les Mods sauf flans mod je voudrais savoir si c’est possible de passer flans’ mod 1.8 en 1.8.9
-
Salut,
Flan’s mod est open source, si tu sais coder tu peux le porter en 1.8.9 : https://github.com/FlansMods/FlansMod/tree/1.8 -
Non je sais pas coder tu peux m’aider ?
-
Non, je n’ai pas le temps pour faire des mods sur mesure pour chaque personne qui me le demande.
-
Alors comment en fais stp c’est urgent
-
Apprendre à programmer ça prend du temps, il y a de nombreux tutoriels java sur le web et de nombre tutoriels de modding sur le forum.
-
Mais moi je veux juste avoir le mod en 1.8.9
-
Dans ce cas post dans la section recrutement une demande, peut-être qu’un moddeur aura le temps de le faire pour toi.
-
@‘mrlebest’:
Mais moi je veux juste avoir le mod en 1.8.9
(Et moi j’aimerais bien gagner 10 M€ là, comme ça.)
Les auteurs de ce mods ne peuvent pas le faire ? Sur le dépôt git, le readme mentionne qu’ils demandent à ne pas diffuser le mod sans leur accord.
Il y a tant de différence entre 1.8 et 1.8.9 ?
-
J’ai esseyer de mettre le mods en 1.8 et ca a pas marcher
-
@‘Mokona78’:
Il y a eu des changement avec world renderer, ça suffit pour rendre un mod 1.8 incompatible avec la 1.8.9.
-
@‘robin4002’:
@‘Mokona78’:
Il y a eu des changement avec world renderer, ça suffit pour rendre un mod 1.8 incompatible avec la 1.8.9.
Ok merci pour le renseignement.