Petit problème de GUI et quelques question
-
Ah je croyais que ça allait aussi en 1.7.10, ça ne doit pas être bien différent.
-
Si tu veux le UUID d’un joueur c’est MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(leNomDuJoueur) qui va te renvoyer un GameProfile et ensuite tu peux faire GameProfile.getId()
Vu que tu utilises la classe MinecraftServer c’est à exécuter côté serveur
-
et je fait comment pour s’avoir si le joueur est connecté avec l’UUID
-
Ah je pensais que tu voulais le UUID, si tu veux savoir s’il est connecté c’est simple, tu as une liste de joueurs dans la classe World : World.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur) != null
-
J’ai une erreur la voici : “Cannot make a static reference to the non-static method getPlayerEntityByName(String) from the type World”
et j’ai une question y’a t’il une méthode qui puisse me donné le ping d’un joueur ?
-
- Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut faire
java mc.theWorld
pour avoir le monde du joueur, par contre en utilisant ```java
mc.theWorld.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur)
2) Il y en a une je pense mais je ne la connais pas.
- Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut faire
-
Après c’est toujours mieux d’appeler ce genre de fonction côté serveur.
Malheureusement c’est très compliqué de le faire.
-
Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); if(mc.thePlayer != null){ if(!mc.isIntegratedServerRunning()){ int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime(); } }
a part le getPlayerInfo
-
@‘darkvince37’:
Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); if(mc.thePlayer != null){ if(!mc.isIntegratedServerRunning()){ int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime(); } }
a part le getPlayerInfo
Faut faire attention, ça ne marche que côté client ça