Petit problème de GUI et quelques question
-
donc du coup je fait quoi ?
-
Faut que tu changer les coordonnées dans le code du drawScreen.
-
Tu supprime ça :
private static final int width = 0; private static final int height = 0;
Il ne faut pas mettre ces variables car elles sont déjà présentes dans la classe GuiScreen, surtout que les tiennes n’ont pas les bonnes valeurs.
-
je voudrais ajouté un drawString mais ça me causait des problème je fait comment ?
-
Quoi comme problèmes ?
-
je voudrais ajouté ça :
[font=monospace```java
] fontrenderer.drawStringWithShadow(“This is the test string!”, 1, 1, 0xffffffff);[font=monospacemais j'ai un problémme avec : [font=monospace**```java ]private** [font=monospaceFontRenderer][font=monospace fontRendererObj][font=monospace; ```] [font=monospacevoir le message de **[[color=#0072bc]**★jglrxavpok★**]](https://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=33)**[size=small ]
-
Tu n’as pas a mettre ça :
private FontRenderer fontRendererObj; ``` car il est déjà dans GuiScreen.
-
fontrenderer.drawStringWithShadow("This is the test string!", 1, 1, 0xffffffff);
erreur : fontrenderer cannot be resolved
-
this.fontRendererObj.drawStringWithShadow(“This is the test string!”, 1, 1, 0xffffffff);
-
je voudrais s’avoir comment utilisé se que le joueur a écrit dans la TextBox et cherché si il n’y a pas de joueur connécté qui as le même pseudo
je sais que je peut utilisé ```java
textfield.getText()par pitié ne me dites pas que je vais utilisé des packets
-
Si, il faut que tu envoies le nom su joueur au serveur qui regarde si il est connecté, mais il mesemble que l’on peut faire le test directement côté client, je regarde…
EDIT : pas besoin de packet pour savoir si un joueur est connecté :
NetworkPlayerInfo playerInfo = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(textfield.getText());
Si le joueur n’est pas connecté, playerInfo va être null, sinon il correspondra au NetworkPlayerInfo de ce joueur.
-
je le mets ou ??
-
Bah à l’endroit où tu veux savoir si il y a un joueur connecté, je suppose après que le joueur ait appuyé sur un bouton donc dans la fonction “public void actionPerformed(GuiButton button)” de ton gui.
-
NetworkPlayerInfo cannot be resolved to a type
-
Normalement il te propose d’importer, ou sinon fais ctrl+maj+o.
-
Ce n’est pas plutot ctrl+shift+o ??
non il n’y a rien a importé -
@Aymeric, il est en 1.7, le code que tu lui as envoyé ne peux pas fonctionner
-
nooooon T.T
-
@Yeyvo J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de solution … Juste le code sera un peu différent
-
oui je sais