• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Agréabilité

Suggestions pour le forum
6
16
4.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Minantcraft
    Minantcraft dernière édition par 18 juin 2016, 16:36

1. Ça serait bien que en bas d’un message le Cacher les smiley soit automatiquement coché et soit remplacer par affiché les smiley car c’est perturbant d’avoir une case non-cochée
    2. Rajouter le préfixe [Résolu] tout seul pour pouvoir l’utiliser dans les autres forums sans versions

🙂

Minantcraft ;)

>! Binary Dimension
    [url=https://minecraft.cu…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 18 juin 2016, 17:25

Pour les smileys je ne pense pas que ce soit la plus grande priorité du forum d’avoir une case non-cochée pour monsieur.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

• Minantcraft
        Minantcraft dernière édition par 18 juin 2016, 17:39

@‘SCAREX’:

Pour les smileys je ne pense pas que ce soit la plus grande priorité du forum d’avoir une case non-cochée pour monsieur.

🙂

Minantcraft ;)

>! Binary Dimension

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 juin 2016, 18:16

1. inutile. Moi je n’ai pas de signature donc les deux cases sont décochés. Et puis franchement ce n’est qu’un petit détail …
          2. existe déjà, elle est présente dans la section support pour les utilisateurs. Je ne pense pas qu’elle soit nécessaire autre-part.

• Minantcraft
            Minantcraft dernière édition par 18 juin 2016, 20:05

@‘robin4002’:

1. inutile. Moi je n’ai pas de signature donc les deux cases sont décochés. Et puis franchement ce n’est qu’un petit détail …
            2. existe déjà, elle est présente dans la section support pour les utilisateurs. Je ne pense pas qu’elle soit nécessaire autre-part.

1. OK 😢

2. Dans la section texture pour dire que la texture à été réalisée

Minantcraft ;)

>! Binary Dimension

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 juin 2016, 22:10

Voila, je l’ai ajouté dans graphisme et recrutement.

• BrokenSwing
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 18 juin 2016, 22:15

La rapidité de Robin toujours au rendez-vous

• Minantcraft
                  Minantcraft dernière édition par 19 juin 2016, 07:48

@‘robin4002’:

Voila, je l’ai ajouté dans graphisme et recrutement.

Merci 🙂

Minantcraft ;)

>! Binary Dimension

• RedRelay
                    RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 24 juin 2016, 22:03

3 - Remplacer les ‘-’ de la date en bas a droite de chaque page par des ‘/’ 🙂 Merci d’avance pour le poisson 🙂

–------------------------------------------------------------------------------------
                    Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2016, 12:24

Je n’ai pas trouvé ou le changer.
                      Je pense que c’est généré directement via la fonction date de php, il faudrait faire un remplacement dans le code php.

• AymericRed
                        AymericRed dernière édition par 25 juin 2016, 13:29

Sinon, (si je me trompe pas), on peut get le jour, le mois et l’année séparément puis les assembler avec un / entre chaque.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2016, 14:11

On peut aussi formater la version date autrement.
                          Le problème c’est que je ne sais pas où se trouve ce code php.
                          Il y a une option sur le forum pour le formatage de la fonction date, mais étrangement changer la valeur ne change pas le texte en bas à droite …

• BrokenSwing
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 25 juin 2016, 15:16

Mais il y en a vraiment qui regardent la date sur le site ? Oo

• RedRelay
                              RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 25 juin 2016, 23:11

C’était du troll les gars ….

–------------------------------------------------------------------------------------
                              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• BrokenSwing
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 25 juin 2016, 23:16

Moi par contre je me demandais si c’était pas bugué le truc “Réseau Nanotech” en haut à gauche ? Par que il y a des points d’interrogation et quand on clique ça mène nul part (c’est peut-être normal)

• robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2016, 23:34

@‘Blackout’:

C’était du troll les gars ….

Il faut que j’arrête de tout prendre au sérieux x)

@‘BrokenSwing’:

Moi par contre je me demandais si c’était pas bugué le truc “Réseau Nanotech” en haut à gauche ? Par que il y a des points d’interrogation et quand on clique ça mène nul part (c’est peut-être normal)

Nanotech Hunger Games est encore en dev, cliquer dessus fonctionnera une fois qu’il sera ouvert.
                                  Les ?? c’est un projet pas encore commencé, trop tôt pour en parler 😉

• 1 / 1
                                  11 sur 16
                                  • Premier message
                                    11/16
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018