20 déc. 2013, 20:23

Bonjour à tous !
Je viens pour poster le 1er concours de graphisme !

Bon, c’est rien de bien spécial, et comme pour la programmation, ce concours se termine le 25 Janvier 2014.
Donc, tout simplement, vous allez rédiger une bannière (avant de vous lancer, lisez la suite).

Pour les récompenses, ça ne concerne que le gagnant, et la récompense peut varier selon son résultat.
Vous allez devoir faire la bannière de Minecraft Forge France.
Donc, si la bannière du gagnant nous plait, elle remplacera la bannière actuelle ! (le design sera peut-être révisé dans ce cas, je compte sur vous pour faire une bannière MAGNIFIQUE.
Sinon, vous aurez comme pour le concours de programmation, une bannière de pub que vous nous donnerez pour l’afficher.

Cette fois, vous allez poster votre bannière immédiatement.
Toute tentative de plagiat d’une autre personne trop flagrante (qui possède trop de points communs) sera sévèrement punis, un avertissement sera peut-être donné (10 %) pour éviter cette fraude. Le plagiat est un acte grave que je ne laisserai sous aucun prétexte passer (imaginez que vous passiez 10 heures sur une bannière et que quelqu’un la prend pour la modifier de deux ou trois pixels, vous n’aimerez pas, n’est-ce pas ?).

Il n’y a pas de critère d’évaluation.

Votre bannière devra obligatoirement posséder :

• Le texte “Minecraft Forge France” mis en évidence

Votre bannière peut posséder :

• Le texte “Communauté Française de Forge”, moins mis en évidence que le texte “Minecraft Forge France”

Votre bannière ne doit pas posséder :

• La barre de navigation (accueil, recherche, etc.)

Votre bannière doit être différente que la bannière actuelle, si elle ressemble trop à l’actuelle, je considérerai ça comme du plagiat.

Voilà, bonne chance !