A quoi ça ressemble ?
-
Inspiré par le sujet de @moscaphone421, je me suis dit que ma dernière texture pouvais peut-être être prise autrement que ce qu’il faut donc je vais vous demander … (suspense inutile vue que la question est dans le titre et que vois verrais bien l’image avant de lire… sauf si …)
-
Je sais je sais !!!
Un plumeau pour jouer avec les chats ^^ NEKO POWER -
@‘Tristepin’:
Je sais je sais !!!
Un plumeau pour jouer avec les chats ^^ NEKO POWERJe n’y avais pas pensé mais ce n’est pas à ça que c’est censé ressembler.
-
Ah si je sais j’avais pas assez zommé, c’est un Nekhekh je crois ( merci wikipédia ^^) ou fleau si tu préfère il est bien fait tu fais un mod sur l’Egypte antique.
-
@‘Tristepin’:
Ah si je sais j’avais pas assez zommé, c’est un Nekhekh je crois ( merci wikipédia ^^) ou fleau si tu préfère il est bien fait tu fais un mod sur l’Egypte antique.
Oui, c’est bien ça. Je pence pas faire de mod pour minecraft avec cette texture mais plutôt pour Terraria. Donc ok, sa me rassure que quelqu’un me dise que ça ressemble bien à ça !
-
Bon tu veux vraiment que je te dise ?
fouais mais pas pour animaux sado va ! -
Tiens tiens une bonne idée ça un mod sado xD
-
Une vache
-
@‘amigo127’:
Une vache
Tu l’a regardé dans quel sens pour trouve ça ?
-
@LeBossMax2 Il a fermé les yeux
-
Un truc pour les chaman ???
@‘amigo127’:
Une vache
XD
-
L’objet ressemble à un fouet tordu sur le haut.
-
Oui et se fouet est utilisé pour que tu me remette les idée en place ?
-
Je suis content que personne n’ai pensé à trois saucisses en or ! Donc beaucoup de personnes on trouvés que ça ressemblait à un fouet, c’est à peut prés ça. C’est ce que disait @Tristepin : le Nekhekh, qui est en faite un fléau (ou un fouet) qui fait partie des attributs du pharaon.
-
J’avoue que vu sous un certain angle on dirait 3 saucisse d’or mais faut y penser^^
-
[font=Ubuntu, sans-serifTu l’a regardé dans quel sens pour trouve ça ?]
bah genre sa fait le mamel d’une vache du coups ses une vache !!!
-
Ah une perche avec des BANANES!!!
-
Merci de regarder la date avant de répondre …
Ce post date de 2016, c’est complètement inapproprié et inutile d’y répondre maintenant.