Erreur bloc type four
-
La taille de l’image ? Pour la taille affichée sur l’écran c’est xSize et ySize qu’il faut modifier, et les deux derniers paramètres de la fonction, c’est la taille de l’image sur la texture.
-
Je ne comprends vraiment pas que je fasse ça :
this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, 128, 128, 256, 256);
Ou ça :
this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, 256, 256, 256, 256);J’ai un problème. Dans le premier cas la texture n’est pas affiché complètement et dans ledeuxieme cas ça prend tout l’écran.
-
Pour le premier cas, ça ne devrait pas, essaye 164 au encore autre chose au lieu de 128.
-
64 tu voulais dire non ?
-
Envoi ta texture sinon
-
Voici la texture :
-
tu dois faire ceci :
int k = (this.width - this.xSize) / 2; int l = (this.height - this.ySize) / 2; this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
-
C’est ce que j’avais fait au début mais toujours pareil ça prend tout l’écran, je ne vois pas pourquoi.
-
Envoi ton constructeur
-
@‘SCAREX’:
Envoi ton constructeur
Oui voici :
public GuiMachineTuto(TileEntityMachineTuto tile, InventoryPlayer inventory) { super(new ContainerMachineTuto(tile, inventory)); this.tileMachineTuto = tile; this.playerInv = inventory; this.allowUserInput = false; this.ySize = 256; this.xSize = 256; }
-
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, envoi un screen
-
Regarde l’image du 1er poste ça fait exactement la même chose (le screen contient toute la fenêtre du jeu)
-
Envoi tout le code je vais tester de mon côté
-
@‘SCAREX’:
Envoi tout le code je vais tester de mon côté
Voici mon code : https://www.dropbox.com/s/m07lbviny0wplav/src.rar?dl=0
-
Je suis en train de regarder actuellement mais déjà j’ai remarqué que tu n’avais pas enregistré ta TileEntity.
PS : dès que je trouve autre chose j’édite mon message sauf si tu as répondu avant pour éviter les doubles posts
EDIT :
le code est tout à fait bon, la texture est rendu correctement il n’y a pas de problème dans le code (c’est ce que je pensais). En fait je pense que tu as du étirer ton image afin qu’elle prenne toute la texture or quand on veut faire une texture dans minecraft il faut mettre la taille qu’on veut et remplir le reste par du vide, il te faut juste changer la texture. -
Du coup ma texture doit être comment je n’ai pas bien compris ? Ma texture fait 256*256
-
Ton fichier fait 256x256 mais ta texture à l’intérieur doit être plus petite (tu l’as étirée n’est-ce pas ?)
-
J’ai fait en sorte que ma texture fasse 256*256 je ne comprends pas bien le fait d’étirée
-
Ton fichier fait 256x256 mais normalement les textures sont plus petites (comme dans minecraft et la plupart des mods) donc ta texture fera par exemple 128x128. Tu auras donc une partie vide dans ton fichier.
Le fait d’étirer la texture c’est dupliquer certains pixels afin de rendre la texture plus grande.
-
D’accord très bien j’ai modifier ma texture et ça fonctionne bien désormais merci
Je me demandais aussi pour les recettes du four je n’ai pas trouvé le moyen pour faire en sorte qu’un slot accepte tous les combustible aux lieux de faire chaque recette avec chaque combustible.