Les pires de la communauté
-
AZERTYUIOP
Voila……
Bon, j’ai crée ce topic pour que vous vous amusez a balancer des membres qui ont -666 de réputation, ou des choses comme ça
J’ai eu l’idée en me promenant un peu partout, j’ai cliqué aussi un peu partout, et j’ai trouvé des gens…
Je vais vous laissez les mettre
Je vais juste commencer avec un personnage étrange :- Moi, vous pouvez check ma reput, elle est assez basse. Si seulement j’aurait pas fait le con a mes débuts, j’aurais 16 de réputaton. Voila Voila …
Mes “-” de réputation sont a bases de : Ne fait aucun efforts, ne cherche pas, crée trop de topic inutile. enfin voila
Je vous laisse vous m’amuser
A plus
- Moi, vous pouvez check ma reput, elle est assez basse. Si seulement j’aurait pas fait le con a mes débuts, j’aurais 16 de réputaton. Voila Voila …
-
Moi j’ai 1 de réputation…
-
J’étais le premier en plus à te mettre des moins
-
En vrai j’en aurai à dire mais je ne pense pas que faire un sujet sur qui à une mauvaise réputation soit pertinent, après toi tu en rigoles mais ça pourrai vite partir en cacahuètes (olala l’expression de merde xD) du coup je m’abstiendrai de dire quoi que ce soit
-
@‘BrokenSwing’:
En vrai j’en aurai à dire mais je ne pense pas que faire un sujet sur qui à une mauvaise réputation soit pertinent, après toi tu en rigoles mais ça pourrai vite partir en cacahuètes (olala l’expression de merde xD) du coup je m’abstiendrai de dire quoi que ce soit
C’est vrai que certains n’apprécieraient pas
-
@‘BrokenSwing’:
Oui mais comme nous ne sommes que paix et amours un sujet pareil ne devrait pas exister ^^
-
J’avoue
J’ai eu aussi cette petite reflexion, et j’ai hésité a posté le sujet
Mais je l’ai quand même fait
après, si ce topic doit sombrer dans l’oubli et dans la dernière page du blabla, alors il tombera dans l’oubli et a la dernière page du blabla :3 -
@‘BrokenSwing’:
ça pourrai vite partir en cacahuètes
Si vous avez un petit feu et du sel ça ne me dérange pas, j’adore les cacahuètes grillées et salées
-
arrêté tu me donne faim ^^
Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
-
Oulah à la base j’avais -10 je crois xD
-
@‘utybo’:
Oulah à la base j’avais -10 je crois xD
Meuh non, t’avait -1… Tu est un menteur ! Tu ment !
T’a eu que une estimation négative -
J’en ai eu plein de retirées grâce à une manoeuvre de corruption digne de nos chers présidents français. :^)
En vrai bcp de personnes ont supprimé leur estimation pour une raison que j’ignore.
-
Moi j’ai pas de réput négative je crois…
Nul d’être un modérateur -
@Gugu, tu veux un -1 ? Un -2 ?
-
Déjà fait
-
Moi je viens à peine d’avoir de la réputation négative parce que un mec à rager parce que je lui ai dis que je n’acceptais pas qu’on m’envoi des MP pour du support de mods, c’est le seul.
-
@SCAREX, ça leur permet de se défouler tkt xD Moi aussi je n’ai qu’un seul -2
-
@‘BrokenSwing’:
@SCAREX, ça leur permet de se défouler tkt xD Moi aussi je n’ai qu’un seul -2
Je pense que c’est surtout parce que je lui ai mis de la réputation négative justement parce qu’il m’avait envoyé un MP pour du support alors qu’il avait déjà fait un post dans le support pour les moddeurs. Ce que je trouve dégueulasse aussi c’est que moi j’ai juste mis -1 alors que lui m’a mis 2 * -2, ça ne me dérange pas d’avoir de la réputation négative mais là je trouve ça un peu abusé. (j’ai d’ailleurs signalé la 2eme note de réputation)
-
Réputation négative, kesako ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire xD
Perso, j’en ai jamais eu, mais j’ai déjà eu une neutre de la part de @Toutoune, jamais compris à quoi pouvait bien servir la réputaiton neutre ^^’ -
@‘Plaigon’:
Réputation négative, kesako ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire xD
Perso, j’en ai jamais eu, mais j’ai déjà eu une neutre de la part de @Toutoune, jamais compris à quoi pouvait bien servir la réputaiton neutre ^^’Tiens bonne question pour la réputation^^ peut-être est ce pour dire que l’intervention était inutile mais ne méritait une répuation négative non plus et vice versa