Les pires de la communauté
-
Ou peut être que @‘Tristepin’:
@‘Plaigon’:
Réputation négative, kesako ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire xD
Perso, j’en ai jamais eu, mais j’ai déjà eu une neutre de la part de @Toutoune, jamais compris à quoi pouvait bien servir la réputaiton neutre ^^’Tiens bonne question pour la réputation^^ peut-être est ce pour dire que l’intervention était inutile mais ne méritait une répuation négative non plus et vice versa
Ou peut être parce que t’as fait quelque chose de pas très sympa mais que de l’autre t’as fait un truc bien du coup ça compense et c’est juste pour le signaler.
Plaigon -> on tombe pas tous sur des rageux qui envoient des messages pour résoudre leur problème alors que tout le monde déteste ça, j’ai jamais rien demandé moi.
-
En réalité, j’ai déjà eu des demandes en MP et en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça dérangeant
Après si il spam ma boite à MP et la remplie inutilement, ok ça devient vite lourd ! Mais effectivement, on n’a pas tous affaire aux mêmes cas :3 -
Moi c’est @__Isaac qui fait un -2 en disant que je l’es menacé est moi je lui avait juste de faire attention au double poste X)
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3566 -
Hahahahaha xD
-
Mon pauvre xD. Moi j’ai déjà dit ça plusieurs fois mais j’ai pas de réputation négative (pour l’instant en tout cas ^^).
-
@AymericRed T’es aller voir le message ? Il a pas dit : “Attention au double-post, il faut … blablabla”. Non il a dit avec humour, ça a pas du lui plaire
-
Moi j’en ai eu par des membres bannis parfois… o_O
-
@Plaigon je préfère garder mes MP pour les choses importantes le pire étant que son problème était tout petit aussi, ça ne me dérange pas qu’on m’envoi des demande de support par MP mais seulement quand je l’ai demandé, exemple : quelqu’un demande une petite aide dans la shoutbox et je veux bien l’aider ça me dérange pas qu’il m’envoi le problème par MP. Et puis c’est pas une raison pour re-mettre de la réputation négative derrière simplement parce que on rage.
@Yeyvo c’est vrai que je l’avais pas vu celle-là mais elle marrante xD (tu pourrais même la signalée)
-
@‘SCAREX’:
@Yeyvo c’est vrai que je l’avais pas vu celle-là mais elle marrante xD (tu pourrais même la signalée)
Déjà fait mais y’as aucun changement X)
-
De toute façon après il a ajouté un +2 pour annuler le truc
-
@BrokenSwing Ah oui je me rappelais plus de cette note d’humour
-
@‘Plaigon’:
Réputation négative, kesako ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire xD
Perso, j’en ai jamais eu, mais j’ai déjà eu une neutre de la part de @Toutoune, jamais compris à quoi pouvait bien servir la réputaiton neutre ^^’réputation neutre -> permet de faire une remarque neutre sur la personne.
On peut ajouter du texte à la réputation, tout l’intérêt est là.
Si vous voyez des réputations injustes signalez-les, on est là pour modérer les abus.