• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vos Animés/manga préférés

Le salon libre
9
18
484
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tristepin
    Tristepin dernière édition par 6 juil. 2016, 14:50

Coucou tout le monde

Je me suis aperçu que beaucoup de personnes sur le forum regardaient/lisaient des animés/mangas , 
    je créer donc ce topic pour que vous puissiez partagés vos animés/mangas préferés mais aussi en conseillés à d’autre 
    Personnellement je ne suis qu’un novice au niveau des animés ( one punch man ep2/clannad saison 1 ,ep 8/akuma no riddle ep 10/ wakfu saison1 et 2 + les oav+ ogrest le film) 
      akuma no riddle me plait énormément.mais wakfu reste quand même mon animé préferé ^^
    J’ai un peu plus d’experience au niveau des mangas mais je ne vous citerais juste mes préferés:

• .dofus,wakfu( la bible xD)
    • darwin’s game
    • soul eater
    • naruto
    • magical girl of the end

Ah et juste je ne souhaite pas qu’il y est un débat entre VF et VOSTR sinon va y avoir du sang je pense xD

Modélisateur sur son temps libre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 6 juil. 2016, 14:52

Pour ma part,

• DB
      • DBZ
      • DB Super
      • Wolf’s Rain

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• leo01418
        leo01418 dernière édition par 6 juil. 2016, 16:11

moi pour ma pars : 
        DBZ
        DB
        Death Note