• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vos Animés/manga préférés

Le salon libre
9
18
484
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tristepin
    Tristepin dernière édition par 6 juil. 2016, 14:50

Coucou tout le monde

Je me suis aperçu que beaucoup de personnes sur le forum regardaient/lisaient des animés/mangas , 
    je créer donc ce topic pour que vous puissiez partagés vos animés/mangas préferés mais aussi en conseillés à d’autre 
    Personnellement je ne suis qu’un novice au niveau des animés ( one punch man ep2/clannad saison 1 ,ep 8/akuma no riddle ep 10/ wakfu saison1 et 2 + les oav+ ogrest le film) 
      akuma no riddle me plait énormément.mais wakfu reste quand même mon animé préferé ^^
    J’ai un peu plus d’experience au niveau des mangas mais je ne vous citerais juste mes préferés:

• .dofus,wakfu( la bible xD)
    • darwin’s game
    • soul eater
    • naruto
    • magical girl of the end

Ah et juste je ne souhaite pas qu’il y est un débat entre VF et VOSTR sinon va y avoir du sang je pense xD

Modélisateur sur son temps libre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 6 juil. 2016, 14:52

Pour ma part,

• DB
      • DBZ
      • DB Super
      • Wolf’s Rain

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• leo01418
        leo01418 dernière édition par 6 juil. 2016, 16:11

moi pour ma pars : 
        DBZ
        DB
        Death Note

j’en ai d’autre en tête mais je sais plus le nom xD

Voila ma signature

• Eryah
          Eryah dernière édition par 6 juil. 2016, 17:05

Je regarde pas d’aminés/mangas ( Insultez moi, idc ^^) sauf : DeathNote. Je lis le manga, et je regarde les episodes une fois que j’ai finis un tome. J’en suis au tome 5
          J’ai aussi un peu regardé l’animé OnePiece, en total random, je suivais aps l’histoire, c’était des fois, quand je pensais sur D17, et y’avait OP, je regardais ^^
          Il y a aussi, l’incontournable, l’inoubliable, le fabuleux, l’ultime animé Wakfu !! Sauf que j’ai regarder que le saison 1. Quand j’étais petit, la mort de tristepin m’avait tellement choqué, que j’ai arrêté de regarder xDD ( oulala spoualeur)
          Sinon, y’a 2 ans, on m’a fait découvrir No Game No Life, et faut dire que c’était pas mal.
          Après, on m’a conseillé en masse HunterxHunter, TokyoGhoul, SwordArtOnline et plein d’autre

Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4

• Tristepin
            Tristepin dernière édition par 6 juil. 2016, 17:27

@‘Eryah’:

Je regarde pas d’aminés/mangas ( Insultez moi, idc ^^) sauf : DeathNote. Je lis le manga, et je regarde les episodes une fois que j’ai finis un tome. J’en suis au tome 5
            J’ai aussi un peu regardé l’animé OnePiece, en total random, je suivais aps l’histoire, c’était des fois, quand je pensais sur D17, et y’avait OP, je regardais ^^
            Il y a aussi, l’incontournable, l’inoubliable, le fabuleux, l’ultime animé Wakfu !! Sauf que j’ai regarder que le saison 1. Quand j’étais petit, la mort de tristepin m’avait tellement choqué, que j’ai arrêté de regarder xDD ( oulala spoualeur)
            Sinon, y’a 2 ans, on m’a fait découvrir No Game No Life, et faut dire que c’était pas mal.
            Après, on m’a conseillé en masse HunterxHunter, TokyoGhoul, SwordArtOnline et plein d’autre

Je te conseil vivement de regarder la saison deux de wakfu même si parfois c’est peu plus casual  du au fait qu’elle est été diffuser sur ludo
            mais elle vaut vraiment le coup surtout dans les derniers épisodes ^^

• Gugu
              Gugu dernière édition par 6 juil. 2016, 19:38

• No Game No Life
              • Kill La Kill
              • One Punch Man
              • Boku No Hero Academia
              • Oregairu

Y’en a beaucoup… Je suis très fort en recommandations, j’ai une vraie bibliothèque d’animés dans ma tête, si quelqu’un veux des trucs sympa 😄

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

• Tristepin
                Tristepin dernière édition par 6 juil. 2016, 19:43

J’aimerais bien que tu me conseil un anime, j’ai presque finis akuma no riddle et je ne sais pas trop 
                quoi me mettre à regarder ensuite;)

• Eryah
                  Eryah dernière édition par 6 juil. 2016, 20:10

@‘Tristepin’:

J’aimerais bien que tu me conseil un anime, j’ai presque finis akuma no riddle et je ne sais pas trop 

Regarde NoGameNoLife 😛
                  Points Positifs :

1. Un opening superbe _
                  2. Un univers spécial 🙂
                  3. Une histoire pas mal 😛
                  4. Le héros ( les héros, mais ils se complètent, je vais pas tout te spoil ) est putain de stylé
                  5. Petit bonus : ça part en “couille” des fois, au sens propre  :troll:
                    J’pense que gugu peut te confirmer ces 5 points 🙂

Membre fantôme
                  Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4

• Tristepin
                    Tristepin dernière édition par 6 juil. 2016, 20:16

@‘Eryah’:

@‘Tristepin’:

Regarde NoGameNoLife 😛
                    Points Positifs :

1. Un opening superbe _

2. Un univers spécial 🙂

3. Une histoire pas mal 😛

4. Le héros ( les héros, mais ils se complètent, je vais pas tout te spoil ) est putain de stylé

5. Petit bonus : ça part en “couille” des fois, au sens propre  :troll:
                      J’pense que gugu peut te confirmer ces 5 points 🙂

^^ je pars sur ça des que j’ai finis les 3 derniers episodes d’akuma no riddle qui est trop biennnn je te le recommande 😉

• Yeyvo
                      Yeyvo dernière édition par 7 juil. 2016, 01:01

@‘Gugu42’:

• No Game No Life
                      • Kill La Kill
                      • One Punch Man
                      • Boku No Hero Academia
                      • Oregairu

Y’en a beaucoup… Je suis très fort en recommandations, j’ai une vraie bibliothèque d’animés dans ma tête, si quelqu’un veux des trucs sympa 😄

Je suis preneur ême si je suis presque comme toi

• elias54
                        elias54 Administrateurs dernière édition par 7 juil. 2016, 05:46

Comme j’ai la flemme de tous les citer, je vais poser ça là 😄
                        http://myanimelist.net/animelist/elias54

Ceux que j’ai noté 10/10 ou 9/10 sont ceux que j’ai vraiment aimé et que je recommande !

Légende pour vous retrouver sur ce site :
                        **Watching **= Animés que je regarde actuellement, que je n’ai donc pas fini de look (et pour certains : qui sont encore en diffusion :p) 
                        **Completed **= Animés que j’ai terminé
                        **Dropped **= Je pense que vous savez ce que ça veut dire  :dodgy:
                        Plan To Watch = Animés que je prévois de regarder 🙂

Mon site | GitHub

• Tristepin
                          Tristepin dernière édition par 7 juil. 2016, 06:00

^^ bah dis donc sacrer palmares je jetterais un coup d’oeil de temps à autre je pense que je saurais pas quoi regarder

Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk

• Folgansky
                            Folgansky Correcteurs dernière édition par 7 juil. 2016, 06:38

Tu as dropped Dragon Ball Super?!

• isador
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 7 juil. 2016, 08:45

Death note & Zetsuen no Tempest

• Gugu
                                Gugu dernière édition par 7 juil. 2016, 09:18

Je post aussi ma liste :

http://myanimelist.net/animelist/Gugu42
                                Elle est loin d’être complète malheureusement

Ceux noté 10 sont vraiment les meilleurs a mes yeux!

Pour ceux qui ont aimé No Game No Life, je recommande Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

C’est un truc du même genre, avec des héros également très cool. Il y a pas la patte graphique de No Game No Life mais il reste très bien pour autant.

Aussi, je conseille Kill La Kill (attention, a ne pas regarder quand y’a les parents autour, y’a des costumes assez osés, mais il faut pas s’arrêter a ça).
                                Et ceux qui ont aimé Kill La Kill, y’a Kiznaiver fait pas le studio Trigger qui est également très sympa.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                ― Jordan B. Peterson

• elias54
                                  elias54 Administrateurs dernière édition par 7 juil. 2016, 17:49

@‘Toutoune1008’:

Tu as dropped Dragon Ball Super?!

Oui. Certains vont trouver ça bête de ma part mais je n’accroche pas à l’univers de Dragon Ball.

Mon site | GitHub

• Folgansky
                                    Folgansky Correcteurs dernière édition par 7 juil. 2016, 18:12

Oh je pensais que tu avais accroché à DB et DBZ mais pas DBSuper x]

Si tu n’accroches pas du tout ce sont tes goûts. Moi chui tombé dedans quand j’étais petit avec le Club Dorothée alors bon, foutu d’avance

• Tristepin
                                      Tristepin dernière édition par 7 juil. 2016, 18:37

^^ Moi j’accroche un peu sur dragon ball z mais c’est la lenteur du scénario à chaque épisode qui fait que je 
                                      finis par ragequit et puis moi j’suis tombé dans autre chose quand j’étais petit xD https://www.youtube.com/watch?v=nssMO0courw

• 1 / 1
                                      1 sur 18
                                      • Premier message
                                        1/18
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018