Qui joue à undertale???
-
Bonjour
Entre mes heures de codage je me détent en jouant à divers jeu mais depuis 2 semaines j’accroche sur un jeux qui se nomme undertale
Donc je voulais savoir qui y joue et en vous vous situé dans l’histoire
Personnellement je suis en run génocide et je bloque à sans et après avoir battu sans et fini le run génocide je me lance sur le run pacifiste
Et vous ?
-
Hey
Undertale, c’est un jeuq ue j’adore. Mais, il fait parti de ces jeux que j’aime énormément, mais que je ne jouerais jamais ( Fallout 4, Undertale, etc…)
Pourtant, zys me l’a ouffert sur Steam, donc je l’ai, mais je ne sais pas… Je connais déja les 3 histoires, donc il n’y a plus le suspens, l’histoire super accrochante d’undertale, enfin voila
Je te déconseille de commencer par la run génocide, car elle est ultra basé sur les evenements apssé sur la Run Normal, et la Run Pacisicte. Mais vu que c’est déja fait…
Pour la run normal, il suffit de tuer toriel, et d’être ami avec tout le monde
Pour la run pacisifte, tue personne. Toriel peut etre épargnée, fait pas l’erreur ^^
aller, je te laisse! a+ -
Euh bonchour le spoil ?!
-
@‘Eryah’:
Hey
Undertale, c’est un jeuq ue j’adore. Mais, il fait parti de ces jeux que j’aime énormément, mais que je ne jouerais jamais ( Fallout 4, Undertale, etc…)
Pourtant, zys me l’a ouffert sur Steam, donc je l’ai, mais je ne sais pas… Je connais déja les 3 histoires, donc il n’y a plus le suspens, l’histoire super accrochante d’undertale, enfin voila
Je te déconseille de commencer par la run génocide, car elle est ultra basé sur les evenements apssé sur la Run Normal, et la Run Pacisicte. Mais vu que c’est déja fait…
Pour la run normal, il suffit de tuer toriel, et d’être ami avec tout le monde
Pour la run pacisifte, tue personne. Toriel peut etre épargnée, fait pas l’erreur ^^
aller, je te laisse! a+Ok merci c’est vraie que j’aurais du faire le run pacifiste au lieu du run génocide
à propos du run neutral je l’ai déjà fait@mosca sorry
-
@‘moscaphone421’:
Euh bonchour le spoil ?!
On a rien spoil
Juste la présence de deux persos principaux ( Toriel et Sans )
Leo n’a pas dit à quel moment du jeu Sans va être.
Toriel est vraiment au tout début du jeu, genre à 0,01% du jeu, donc sa présence n’est pas un spoilAres si tu veut te faire spoiler allègrement, tu me dit, je me souviens encore des 3 runs et de tout les évènements