CraftStudio API
-
Nouvelle vidéo sur l’update de la hitbox du joueur pour certaines animations (assis, couché, ramper, etc…)
-
Les animations c’est cool encore faut-il fixer les item à la main x)
-
C’est un détail ça Tu y arrivera assez facilement j’en suis sûr
-
Joli texture
-
@‘SCAREX’:
Joli texture
C’est la collection été-automne de chez MissingNo
-
@‘ZeAmateis’:
@‘SCAREX’:
Joli texture
C’est la collection été-automne de chez MissingNo
Toujours une belle robe!
Sinon gros GG!
-
Merci m’sieur !
-
vraiment bravo
-
Je donne un peu de nouvelle sur l’api
Timmy, l’autre dev’ est entrain de réécrire les quaternions pour régler (et je l’espère) le dernier bug de l’api
voilà voilà
-
Grosse news !
L’api a maintenant la possibilité d’animer les blocs !
https://www.youtube.com/watch?v=_A92gGVjFmk&feature=youtu.be
Enjoie.
-
Hey, je reviens pour vous dire que l’API est offerte au public !
Faites vous plaisir avec cette dernière, montrez ce que vous avez fait de beaux avec et remontez-moi les bugs si besoin !
https://github.com/Leviathan-Studio/CraftStudio-Converter-Forge-Test/wiki
Seulement compatible pour forge à l’heure actuelle, je ne bosserais pas sur une version Vanilla (si vous avez envie de porter la version en vanilla faites vous plaiz’)
Enjoie !
-
Sympas ^^ surtout que je viens d’avoir craftstudio pour Noël .
-
Vous avez à votre disposition un wiki et des tutos pour créer vos entités ou blocs animés !
Animer un bloc: https://github.com/Leviathan-Studio/CraftStudio-Converter-Forge-Test/wiki/How-to-animate-a-block
Animer une entité: W.I.P
Les tutos sont en anglais pour le moment
-
Petite faute :
“and ITickage net.minecraft.util.ITickable” -> “and ITickable net.minecraft.util.ITickable” -
Merci c’est corrigé !
-
Mais non c’est voulu, c’est l’âge du tick !
-
J’ai modifié la syntaxe du code sur le wiki et j’ai rajouté la page des trucs et astuces !
Une fois que les tutos/astuces seront rédigés en anglais, je ferais la trad en français !
Edit: 27/12/16 23h00
Mise à jour du convertisseur disponible: Lien
-
Update de la librairie en 1.1
~ Bugfix au niveau des translations
- Possibilité de créer ses propres animations avec la classe CustomChannel
-
Bonne nouvelle, Timmypote et moi même bossons sur une v2 de l’api !
Elle a plein de bonne nouveautés !
• Vous n’aurez plus à utiliser le software pour convertir les fichiers json de CraftStudio vers un Model.java pour vos entités ou blocs !
Le nouveau système automatisera ça directement dans le jeu à la manière des json vanilla de blocs ou items !• Nous gérerons aussi les étirements qui sont souvent utilisés sur CraftStudio
• Je travaillerais sur le wiki (github) pour une version EN-FR où vous trouverez des tutoriels sur les modèles ou animations, ainsi que des trucs et astuces
Nous essayons de faciliter et de retranscrire le plus fidèlement possible le système de modélisation et d’animation de CraftStudio dans Minecraft pour pouvoir devancer Techne (ou pas), mais surtout pour dire Cocorico, CraftStudio et l’API Minecraft sont français !
Nous vous tiendrons au courant des avancée dans un prochain futur !
-
Je te félicite Ama, même si je n’ai pas prévu d’utiliser ton api pour le moment.