Résolu [SANS SUITE] Crash Serveur
-
J’ai testé le problème vient bien de Cauldron, à mon avis le problème vient du fait que tu essayes d’ouvrir un gui alors que ton joueur est mort alors que sur forge le joueur ne meurt pas. Aucune idée pourquoi
-
@‘SCAREX’:
J’ai testé le problème vient bien de Cauldron, à mon avis le problème vient du fait que tu essayes d’ouvrir un gui alors que ton joueur est mort alors que sur forge le joueur ne meurt pas. Aucune idée pourquoi
Ahh ouais je vois, est-ce que avec l’event LivingHurtEvent c’est possible ? je check si le joueur est a 1 demi-cœurs et si oui j’exécute mon code possible ? par contre la question que je me pose si le joueur passe directement de par 2 cœurs à 0 (a cause d’un grande chute ou autres…) est-ce que le code va être exécute ?
Merci en tous cas ! +2
-
A ce jour tu utilises quel event ?
-
@‘SCAREX’:
A ce jour tu utilises quel event ?
LivingDeathEvent
edit: j’ai essayer avec LivingHurtEvent même soucis! avec forge ça marche mais avec cauldron rien…
-
Malheureusement vu que les sources de cauldron ne sont plus disponibles, il est impossible de voir d’où vient le problème, tu vas devoir changer le type de serveur et passer sous KCauldron ou quelque chose dans le genre
-
Tu pourrais passer sur Thermos, qui est pareil que Cauldron, les bugs en moins et qui est maintenu à jour.
-
@‘SCAREX’:
Malheureusement vu que les sources de cauldron ne sont plus disponibles, il est impossible de voir d’où vient le problème, tu vas devoir changer le type de serveur et passer sous KCauldron ou quelque chose dans le genre
Je suis sur KCauldron même soucis ! x).
Aymeric je connaissais pas du tout [font=Ubuntu, sans-serifThermos je vais essayer voir merci en tout cas :)][font=Ubuntu, sans-serifEDIT:]
[font=Ubuntu, sans-serifPareil même problème :(]