• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Aprés Lwjgl , Ubuntu …

Le salon informatique
software
4
6
323
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yeyvo
    Yeyvo dernière édition par 28 août 2016, 00:21

Bon voila avec Ubuntu 14.04 64 bits je n’arrive pas a l’installé en dual-boot juste après avoir cliqué sur installé dans Windows le pc redémarre avec comme écrans ça je croit savoir d’ou ça viens enfin peut étre de mon nombre de partition qui est 4 partition principale 😕 si vous avez un moyen de résoudre ça je vous écoute et merci d’avance :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • isador
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 28 août 2016, 09:12

il faut pas le lancer sur ton windows mais créer une clé usb bootable, et ensuite y boot dessus

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 août 2016, 11:10

Oula tu as installé Ubuntu comment ?
        Et il serait mieux d’installer la 16.04.

• Yeyvo
          Yeyvo dernière édition par 28 août 2016, 12:21

bon isador je ne le lance pas appartir de windows puisque j’ai creer une live usb via unetbootin et que j’ai modifier l’ordre du boot , bref je boot via l’usb
          robin avec la 16.04 il n’y as d’instalation sur windows donc j’ai penssé aprés avoir installer la 14.04 faire la mise a jour de toute façons j’ai dl les 2 iso

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 28 août 2016, 14:20

Il faut pas faire l’installation depuis Windows.
            C’est une méthode obsolète, c’est pour ça qu’elle n’est plus dispo sur Ubuntu 16.04.

• I
              itzwam dernière édition par 24 déc. 2016, 00:34

@‘Yeyvo’:

Bon voila avec Ubuntu 14.04 64 bits je n’arrive pas a l’installé en dual-boot juste après avoir cliqué sur installé dans Windows le pc redémarre avec comme écrans ça je croit savoir d’ou ça viens enfin peut étre de mon nombre de partition qui est 4 partition principale 😕 si vous avez un moyen de résoudre ça je vous écoute et merci d’avance :

Je te déconseille uNetBootin car il modifie le système. Je te conseil d’utiliser à la place : “TuxBoot”

• 1 / 1
              1 sur 6
              • Premier message
                1/6
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018