Recrutement de Developpeur pour projet de Serveur RP SAO
-
Bonjour,
Je me lance dans mon projet de Serveur orienté vers SAO, un light novel que vous devez certainement connaitre.
Je commence mes études en informatique cette année. Et bien que mes notions en ce qui concerne la programmation WEB soit plutôt solide maintenant, je ne maîtrise pas encore assez le Java et principalement, le moding minecraft. De ce faite je recherche un ou deux développeur Java qui pourrait m’assister dans mon projet.Voilà une petite liste de chose que je pourrais vous demander de faire, histoire de vous donner une idée des compétence requise:
- Ajouter des item, des armes, des armure, de la nourriture
- refaire le menu option pour qu’il coïncide avec celui qu’on peut voir dans SAO
- Ajouter des sortes de compétences (cuisine, sprint, et je souhaiterais ajouter des compétences d’armement unique, avec un système de permission qui permettrais par exemple d’avoir une seconde arme dans une deuxième main lorsque la permission est donné au joueur via une commande)
créer un petit système de groupe, et pourquoi pas de guilde.
Je suis bien conscient que ce que je demande est vraiment compliqué, ou du moins, ça l’est pour moi. Et je compte donc rémunérer la ou les personnes qui sera/seront capable de réaliser cela.
Je ne sais pas encore comment ou combien, je verrais cela avec les personnes qui sont intéresser, puisque je n’est pas finit les préparatif au niveau du budget.Si vous pensez être qualifié et que vous êtes intéressé par ce projet, il vous suffit de me donner votre Skype afin que je vous recontacte pour en discuter.
ItsSkylow
-
Je te souhaite de la réussite et pour se faire je te conseille de mettre la balise de version pour ton projet ainsi qu’indiquer dans le titre que tu comptes rémunérer (mais que si tu en es sûr)
-
Etant un grand Fan de SAO je te souhaite aussi de réussir ton projet .
-
@‘Toutoune1008’:
Je te souhaite de la réussite et pour se faire je te conseille de mettre la balise de version pour ton projet ainsi qu’indiquer dans le titre que tu comptes rémunérer (mais que si tu en es sûr)
Dans cette section les balises sont déjà utilisé pour le type de recrutement.
-
D’accord, merci à tous
-
Je précise que le sujet est toujours d’actualité
-
Bah moi je veux bien mais je ne suis pas le meilleurs de ce forum
-
Soigne ton image, ça améliorera ta présentation. Je pense notamment à ton avatar par défaut actuellement.
-
Bonjour NeykoZzHD, je te joint sur Skype pour parler avec toi du projet si tu en est d’accord.
Toutoune1008, d’accord, je réglerais cela certainement demain en rentrant de l’IUT.
-
D’accord