[1.7.10] Recherche Developpeur création de mods
-
[font=Ubuntu, sans-serifslt tout le monde j’ai un server de 150 180 co est il est en maintenance pour creer un server mode]
[font=Ubuntu, sans-serifObjectif final du projet :]
[font=Ubuntu, sans-serifCe projet a pour but de créer un mod dans lequel, il y aurait des factions actif par exemple de créer du fer de météorite présent dans la galaxy]
[font=Ubuntu, sans-serifAttentes (Vis-a-vis de la personne)]
[font=Ubuntu, sans-serif-Personne sympathique et agréable]
-Personne capable de terminer le projet-Compétences en Java au en creation de mods ??
[font=Ubuntu, sans-serifAide et structure]
[font=Ubuntu, sans-serifLe but, comme je l’ai déjà dis, est de créer un mod, de A à Z. Cette personne pourra peut être être aidée un peu. Malheureusement, faute de manque de moyens, cette personne ne pourra être rémunérée. Elle pourra en revanche, si sa l’intéresse, peu etre momber du staff]
[font=Ubuntu, sans-serifRaisons du recrutement]
[font=Ubuntu, sans-serifÉtant dans l’incapacité de créer un mod (aucunes compétences en java), j’ai décidé de faire appel à des personnes ayant de l’expérience dans le codage.]
[font=Ubuntu, sans-serifAvancée du projet]
[font=Ubuntu, sans-serifLe projet a deja débuté. Il n’y a donc un lanche aucune mods de projet en cours, mais plusieurs idées qui trainent. Mon ami qui joue avec moi sur le serveur a quelques compétences en codage, il pourra donc vous aider. Il n’y a pas de temps imparti pour terminer le mod : vous avez donc tout le temps nécessaire pour le créer.]
[font=Ubuntu, sans-serifCordialement,]
SkyNexus -
Bonjour
Bon je trouve que il na pas assez de information sur le mod et le serveur
-
J’ajouterais que l’orthographe et la grammaire laissent à désirer, ce qui est bien dommage puisque la demande semble bienveillante et amicale.