Résolu Système de nom et prénom à la place du pseudo
-
Pourtant l’erreur indique bien Duplicate Capability Key.
Et oui pour le bouton c’est une bonne idée.
-
@‘robin4002’:
Pourtant l’erreur indique bien Duplicate Capability Key.
Et oui pour le bouton c’est une bonne idée.
Bizzare…
C’est lui qui cause soucis:
@SubscribeEvent public void onAttachCapability(AttachCapabilitiesEvent.Entity event) { if(event.getEntity() instanceof EntityPlayer) { event.addCapability(new ResourceLocation(Main.MODID + ":PLAYERS_CAP"), new PlayersCapabilities((EntityPlayer) event.getEntity())); } }
Quand je l’enlève j’ai plus de crash mais au moment de valider mon pseudo je crash se qui doit être normal non ?
-
Renvoies-moi tes sources, je vais à nouveau regarder de mon côté, je pense que ça sera plus simple.
-
Je penses aussi…
-
Up
je combles ce message.
EDIT:
Au fait robin je viens d’y penser a l’instant, flan’s existe que en 1.8 donc faut que je fasse mon mod en 1.8 et pas 1.8.9 du coup commnent je fais ?? -
Je comble le message
-
Flan’s 1.8 ne fonctionnent pas en 1.8.9 ?
Sur les versions mineurs il y a peu de changement donc des fois ça passe.
Au pire ton mod 1.8.9 devrait normalement fonctionner en 1.8, si ce n’est pas le cas il faut rechanger le code.Je ne peux pas regarder pour l’instant donc ça ne sert à rien de up à chaque fois.
J’ai ma rentré demain donc j’ai pas mal de truc à préparer (et comme j’ai eu une opération fin septembre j’ai pas mal de complication à prévoir). -
@‘robin4002’:
Flan’s 1.8 ne fonctionnent pas en 1.8.9 ?
Sur les versions mineurs il y a peu de changement donc des fois ça passe.
Au pire ton mod 1.8.9 devrait normalement fonctionner en 1.8, si ce n’est pas le cas il faut rechanger le code.Je ne peux pas regarder pour l’instant donc ça ne sert à rien de up à chaque fois.
J’ai ma rentré demain donc j’ai pas mal de truc à préparer (et comme j’ai eu une opération fin septembre j’ai pas mal de complication à prévoir).Y’a pas de problème prend ton temps je comprends, je voulais juste savoir l’avancement et que tu répondes a ma question
Pour se qui est de flan’s j’ai pas essayer en 1.8.9 je vais testé ça mais à mon avis ça va pas passer j’essaye et au pire je passes mon mod en 1.8
EDIT:–-- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: SpongeCoremod (spongeforge-1.8.9-1722-3.1.0-BETA-1125.jar) Contact their authors BEFORE contacting forge // Who set us up the TNT? Time: 02/11/16 14:22 Description: Exception in server tick loop Wrong Minecraft Versions! Mod: flansmod Location: C:\Users\Admin\Desktop\serv\mods\Flan's Mod-1.8-5.0.jar Expected: [1.8,1.8] Current: Minecraft 1.8.9 net.minecraftforge.fml.common.WrongMinecraftVersionException: Wrong Minecraft version for flansmod at net.minecraftforge.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:223) at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492) at net.minecraftforge.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87) at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:320) at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:112) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:441) at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows: –------------------------------------------------------------------------------------- -- System Details -- Details: Minecraft Version: 1.8.9 Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1 Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation Memory: 111194072 bytes (106 MB) / 274587648 bytes (261 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB) JVM Flags: 1 total; -Xmx1024M IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0 FML: MCP 9.19 Powered by Forge 11.15.1.1722 7 mods loaded, 7 mods active States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored U mcp{9.19} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) U FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge.jar) U Forge{11.15.1.1722} [Minecraft Forge] (forge.jar) U sponge{1.8.9-1722-3.1.0-BETA-1125} [SpongeForge] (spongeforge-1.8.9-1722-3.1.0-BETA-1125.jar) U me.florian{0.0.1} [CSCPlugin] (cscplugin-0.0.1-SNAPSHOT.jar) U flansmod{5.0} [Flan's Mod] (Flan's Mod-1.8-5.0.jar) U csc{1.0} [Cite Sous Controle] (modid-1.0.jar) Loaded coremods (and transformers): SpongeCoremod (spongeforge-1.8.9-1722-3.1.0-BETA-1125.jar) org.spongepowered.common.launch.transformer.SpongeSuperclassTransformer Profiler Position: N/A (disabled) Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'fml,forge,SpongeForge' Type: Dedicated Server (map_server.txt) merci de ta réponse.
Nan ça passe pas.
-
Ah oui, il à forcer la version 1.8 dans @Mod.
Sans modifier les sources ça ne passera pas. -
@‘robin4002’:
Ah oui, il à forcer la version 1.8 dans @Mod.
Sans modifier les sources ça ne passera pas.Ah bah si c’est juste dans @mod je peux modif ça. il est open source il me semble.
-
résolu ?
-
Non, il faut que je regardes de mon côté et je n’ai pas encore eu le temps pour.
-
Salut, Alors tu as eu le temps de check voir d’ou venait le problème ?
-
Toujours pas non, sinon j’aurai déjà répondu.
Les sources sont sur pc fixe, qui est à l’appartement et là je n’y suis pas.
Je regarderai ce soir si je trouve le temps, sinon ça sera la semaine prochaine. -
@‘robin4002’:
Toujours pas non, sinon j’aurai déjà répondu.
Les sources sont sur pc fixe, qui est à l’appartement et là je n’y suis pas.
Je regarderai ce soir si je trouve le temps, sinon ça sera la semaine prochaine.d’accord pas de soucis.
-
Visiblement ton crash concernant les capa vient du fait que ta classe d’event est enregistré deux fois (une fois avec la méthode de forge et une fois avec la méthode obsolète de fml).
Retires celle de fml (c’est dans ta classe principale).
Je suis actuellement en train de regarder d’autres trucs pour faire fonctionner le système, mais je n’aurai pas le temps de finir ce soir. -
@‘robin4002’:
Visiblement ton crash concernant les capa vient du fait que ta classe d’event est enregistré deux fois (une fois avec la méthode de forge et une fois avec la méthode obsolète de fml).
Retires celle de fml (c’est dans ta classe principale).
Je suis actuellement en train de regarder d’autres trucs pour faire fonctionner le système, mais je n’aurai pas le temps de finir ce soir.Ah d’acc je vais créer une seconde classe et juste la register avec la méthode de forge ça devrais réglé le soucis.
J’attends ta réponses.
-
Suffit juste de retirer l’enregistrement de fml. Depuis la 1.8 l’enregistrement de forge gère tous les event.
J’ai fait d’autres modif de mon côté, c’était presque fonctionnel, je fini ça dès que je suis sûr mon pc fixe et je te l’envoies. -
@‘robin4002’:
Suffit juste de retirer l’enregistrement de fml. Depuis la 1.8 l’enregistrement de forge gère tous les event.
J’ai fait d’autres modif de mon côté, c’était presque fonctionnel, je fini ça dès que je suis sûr mon pc fixe et je te l’envoies.Ah bon j’étais pas au courant ^^ merci de l’info.
D’accord pas de problème !
-
Voila