Serveur Wirestone
-
(On remarquera que le site est aux couleurs de mon serveur ^^)
Wirestone est un serveur qui ouvrira ses portes lorsque j’aurai fini de coder son mod et son launcher. Il est en ligne mais verrouillé (seuls les OP peuvent le rejoindre).
#Le concept(Le concept)
Le concept de Wirestone est simple : un serveur inculquant une nouvelle façon de jouer. Aventure, danger, et fun seront au rendez-vous.
#Le GamePlay(Le GamePlay)
L’histoire du serveur est terminée mais elle ne sera dévoilée qu’au moment où le serveur ouvrira ses portes. Je peux toutefois vous révéler quelques aspects : vous devrez parcourir une carte parsemée de monstres et de donjons. Aucun endroit ne sera sûr, pas même votre propre maison. Enfermé dans un Bunker, vous devrez repousser les envahisseurs à l’aide d’armes nouvelle génération. Fusils d’assaut, pistolets, tourelles, tout est permis contre les infectés (zombies).
#Les mods(Les mods)
Pour le moment, nous envisageons d’installer deux mods (il faudra vérifier la disponibilité de chacun d’eux en multijoueur, rien n’a été testé) :
- Le WirestoneMod (mod ajoutant les items et blocs du serveur)
- ProjectRed
- RailCraft
- Flan’s mod (Simple parts pack + Modern Weapons pack)
#Gestion du serveur(Gestion du serveur)
Nous sommes des administrateurs justes, sympathiques (on essaye, du moins) et à l’écoute des joueurs. Ne vous inquiétez pas, notre modestie ne fait qu’atteindre son paroxysme, rien de plus.
#Nous rejoindre(Nous rejoindre)
Malheureusement impossible pour l’instant, nous vous informerons en temps réel de l’avancement du mod.
Si vous le souhaitez, pour commencer, vous pouvez télécharger la version 1.1.0 du launcher ici (multiplateforme).
Une fois l’installateur téléchargé, lancez-le. Il va automatiquement installer la dernière version du launcher sur votre ordinateur.
Lorsque l’installation est terminée, lancez le launcher. Profitez bien !Note : Le launcher fonctionne uniquement pour la version 1.6.4 de Minecraft (version du serveur) et ne peut être changée.
Progression <<<
- Mod : 100% terminé
- Launcher : 100% terminé
- Serveur : 50% terminé
En espérant pouvoir vous retrouver sur le serveur,
EclipseOnFire -
Si tu as besoin de bêta-testeurs, je serais ravi de tester ton serveur (et ton modpack par la même occasion).
-
@‘Superloup10’:
Si tu as besoin de bêta-testeurs, je serais ravi de tester ton serveur (et ton modpack par la même occasion).
Merci de ta proposition J’ai pas mal d’amis sur le coup mais si tu veux te joindre à nous je pense que ça pourra s’arranger ^^
-
Le launcher est enfin terminé ! Vous pouvez le télécharger dans la section “Nous rejoindre” du topic !
N’hésitez pas à commenter (même les avis négatifs sont acceptés ) !
-
J’aime ton launcher
-
@‘azatom’:
J’aime ton launcher
x) Merci !
Si tu rencontres des problèmes n’hésites pas (en revanche dans les dernières versions j’ai intégré un anti cheat et plusieurs autres fonctionnalités. On ne peut pas mettre les mods qu’on veut, ce qui est logique vu que c’est un serveur public RP).