City 01
-
ATTENTION ! CECI PEUT CONTENIR DES SPOILERS !
Bonjour à tous ! Depuis un sacrée bout de temps ( en gros, après avoir fini HL2EP2 ), une idée me tourne dans la tête, une idée de serveur.
Ce serveur vous plongerait dans l’univers de HL2, quelques temps après l’attaque de White Forest ( Fin de l’épisode 2 ). Leur base étant détruite, les Combines sont partis s’installer dans Cité 01, situé aux alentours de Paris. L’explosion de la citadelle n’a pas fait que détruire Cité 17, elle à aussi créer de puissants mutants …#Les personnages -(Les personnages -)
#L’histoire -(L’histoire -)
Vous vous réveillez, dans un train pour Cité 14. Vous êtes vêtis de bleu. Vous pouvez apercevoir au loin une ville … C’est votre destination. Vous sortez de la gare, témoin de l’affrontement entre des rebelles et des métrocops. Vous esquivez les combats pour sortir de cette ville ou vous n’avez jamais voulu aller … Vous tombez dans une embuscade des métrocops. Une troupe de rebelle s’éloigne : Soit vous les rejoignez en mettant votre vie en danger et rejoignez la rébellion, soit vous vous laissez prendre par les combines et en devenez un …#Les grades -(Les grades -)
En fonction de la voie choisie au début, vous pourrez monter en grade dans votre faction.
combines : Stalker -> Métrocop -> Garde de prison -> Soldat -> Soldat d’élite -> Adjoint aux conseillers -> Conseiller*
Rebelles : Réfugié -> Guérilla -> Soldat -> Soldat d’élite -> Vétéran -> Héros de guerre -> Chef de rébellion*
(* ces grades seront réservés aux joueurs fidèles et membres du Staff)#Les mods qui seront utilisés -(Les mods qui seront utilisés -)
Custom NPC, HL2 mod et un mod exclusif au serveur.#Nous rejoindre -(Nous rejoindre -)
Serveur fermé pour l’instant.#Recrutement -(Recrutement -)
Aucune restrictions.
Je recherche :- 3 mappeurs
- 1 architecte qui connait bien le monde des Half-Life
- 1 Plugeur.
Pour me contacter, voici mon skype : Nolan-XX, ou alors contactez moi sur le forum.
Merci de votre lecture.