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Résolu Texture bouton buggé

1.9.x et 1.10.x
1.10.x
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  • LeBossMax2
    LeBossMax2 dernière édition par 21 déc. 2016, 09:19

    Salut tout le monde ! Depuis hier je me heurte à un problème qui m’empêche de finaliser mon mod :
    Dans l’inventaire du joueur, j’ai ajouter un bouton custom. Mais Lorsque je met une texture custom à mon bouton, il ne s’affiche plus correctement : il affiche un carré violet.

    :::

    public class CustomButton extends GuiButton
    {
        protected static final ResourceLocation CUSTOM_BUTTON_TEXTURES = new ResourceLocation(DualHandsSet.MOD_ID, "gui/custom_button");
        private boolean isReset;
        public CustomButton(int id, int xPos, int yPos, boolean isReset)
        {
            super(id, xPos, yPos, 16, 16, "");
            this.isReset = isReset;
        }
        @Override
        public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY)
        {
            if (this.visible)
            {
                this.hovered = mouseX >= this.xPosition && mouseY >= this.yPosition && mouseX < this.xPosition + this.width && mouseY < this.yPosition + this.height;
                int k = this.hovered ? 0 : 1;
                int l = this.isReset ? 1 : 0;
                mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_TEXTURES);
                GuiUtils.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, l *16, k *16, 16, 16, this.zLevel);//.drawContinuousTexturedBox(CUSTON_BUTTON_TEXTURES, this.xPosition, this.yPosition, 8, 8, 16, 16, 16, 16, 0, this.zLevel);
                this.mouseDragged(mc, mouseX, mouseY);
            }
        }
        public boolean isReset()
        {
            return isReset;
        }
    }

    :::

    Ps : J’ai déjà essayé de charger la texture avec ça :

    @SubscribeEvent
    public void onTextureRefresh(TextureStitchEvent.Pre event)
    {
        event.getMap().registerSprite(CustomButton.CUSTOM_BUTTON_TEXTURES);
    }

    EDIT : Problème résolu, pour une raison inconnue, seul “this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.xPosition, this.yPosition, l *16, k *16, 16, 16, 32, 32);” me permet d’affiche le bouton, comme je veux.

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