Résolu Texture bouton buggé
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Salut tout le monde ! Depuis hier je me heurte à un problème qui m’empêche de finaliser mon mod :
Dans l’inventaire du joueur, j’ai ajouter un bouton custom. Mais Lorsque je met une texture custom à mon bouton, il ne s’affiche plus correctement : il affiche un carré violet.:::
public class CustomButton extends GuiButton { protected static final ResourceLocation CUSTOM_BUTTON_TEXTURES = new ResourceLocation(DualHandsSet.MOD_ID, "gui/custom_button"); private boolean isReset; public CustomButton(int id, int xPos, int yPos, boolean isReset) { super(id, xPos, yPos, 16, 16, ""); this.isReset = isReset; } @Override public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY) { if (this.visible) { this.hovered = mouseX >= this.xPosition && mouseY >= this.yPosition && mouseX < this.xPosition + this.width && mouseY < this.yPosition + this.height; int k = this.hovered ? 0 : 1; int l = this.isReset ? 1 : 0; mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_TEXTURES); GuiUtils.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, l *16, k *16, 16, 16, this.zLevel);//.drawContinuousTexturedBox(CUSTON_BUTTON_TEXTURES, this.xPosition, this.yPosition, 8, 8, 16, 16, 16, 16, 0, this.zLevel); this.mouseDragged(mc, mouseX, mouseY); } } public boolean isReset() { return isReset; } }
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Ps : J’ai déjà essayé de charger la texture avec ça :
@SubscribeEvent public void onTextureRefresh(TextureStitchEvent.Pre event) { event.getMap().registerSprite(CustomButton.CUSTOM_BUTTON_TEXTURES); }
EDIT : Problème résolu, pour une raison inconnue, seul “this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.xPosition, this.yPosition, l *16, k *16, 16, 16, 32, 32);” me permet d’affiche le bouton, comme je veux.