• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

[1.6.4]Besoin d'un guide

Sans suite
1.7.x
5
55
13.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mugiwaxar
    Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 20:32

@‘Superloup10’:

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander.

C’est vraiment trop gentils ❤

Jvai avoir besoin d’aide, sa ne t’inquiète pas /D

Déjà j’ai un problème 😞

Lorsque j’importe mon workspace Forge 1.6.4 sur eclipse, j’obtiend 21 erreurs …

Description Resource Path Location Type
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/lzma/lzma/0.0.1/lzma-0.0.1.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/net/sf/jopt-simple/jopt-simple/4.5/jopt-simple-4.5.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/net/minecraft/launchwrapper/1.8/launchwrapper-1.8.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/versions/1.6.4/1.6.4.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/org/ow2/asm/asm-debug-all/4.1/asm-debug-all-4.1.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/org/bouncycastle/bcprov-jdk15on/1.47/bcprov-jdk15on-1.47.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/google/guava/guava/14.0/guava-14.0.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/paulscode/soundsystem/20120107/soundsystem-20120107.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/argo/argo/2.25_fixed/argo-2.25_fixed.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/paulscode/libraryjavasound/20101123/libraryjavasound-20101123.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/paulscode/librarylwjglopenal/20100824/librarylwjglopenal-20100824.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/paulscode/codecjorbis/20101023/codecjorbis-20101023.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/paulscode/codecwav/20101023/codecwav-20101023.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    The project cannot be built until build path errors are resolved Minecraft Unknown Java Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/org/lwjgl/lwjgl/lwjgl_util/2.9.0/lwjgl_util-2.9.0.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/org/lwjgl/lwjgl/lwjgl/2.9.0/lwjgl-2.9.0.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/net/java/jinput/jinput/2.0.5/jinput-2.0.5.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/com/google/code/gson/gson/2.2.2/gson-2.2.2.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/net/java/jutils/jutils/1.0.0/jutils-1.0.0.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/commons-io/commons-io/2.4/commons-io-2.4.jar' Minecraft Build path Build Path Problem
    Project 'Minecraft' is missing required library: 'jars/libraries/org/apache/commons/commons-lang3/3.1/commons-lang3-3.1.jar' Minecraft Build path Build Path Problem

Merci de votre aide tout les deux 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 19 janv. 2014, 20:43

Tu as pris quel version de forge pour la 1.6.4?

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Mugiwaxar
        Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 20:44

9.11.1.965

• Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par 19 janv. 2014, 20:44

Et tu as bien exécuter le install.cmd?

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

• Mugiwaxar
            Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 20:47

Oui, j’ai juste une erreur:

“scalac is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled”

• Superloup10
              Superloup10 Modérateurs dernière édition par 19 janv. 2014, 20:50

C’est pas une erreur. Ton workspace eclipse devrait se trouver dans forge/mcp/eclipse.

• Mugiwaxar
                Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 20:52

Oui c’est le cas,
                Eclipse dit vrai, les fichiers qui manquent sont nul part dans mon dossier forge

• Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par 19 janv. 2014, 20:55

Tu as déjà lancé Minecraft en 1.6.4 sur ton ordinateur?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Mugiwaxar
                    Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 20:56

Oui, déjà lancer
                    Dailleur j’etais obliger pour installer forge client

• Superloup10
                      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 19 janv. 2014, 20:58

Alors copie le dossier librairie de ton .minecraft dans le dossier jars de MCP.

• Mugiwaxar
                        Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 21:05

Oui, j’ai déjà fait ça, se ne change rien malheuresement 😞

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 19 janv. 2014, 21:19

@‘Superloup10’:

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander.

@robin, juste les fichiers methods.csv, fields.csv et params.csv?

Oui, mais il me semble que forge gradle gère autrement les mappings.

@Mugiwaxar as-tu des accents dans le chemin de ton dossier forge ?

• Mugiwaxar
                            Mugiwaxar dernière édition par 19 janv. 2014, 21:19

je pense savoir d’ou viens le problème
                            Le path des librairies pointe vers l’ancien dossier forge que j’avais installer
                            Je vais supprimer se path et réinstaller forge-src, et je te tiens au courrant___
                            Bon, le problème est résolut 😉
                            Je vous remercie tout les deux pour votre aide !!!
                            Il me reste plus que quelque warnings:

Description Resource Path Location Type
                            Unreachable catch block for IOException. Only more specific exceptions are thrown and they are handled by previous catch block(s). TaskWorldCreation.java /Minecraft/src/net/minecraft/client/gui/mco line 61 Java Problem
                            The argument of type String[] should explicitly be cast to Object[] for the invocation of the varargs method translateToLocalFormatted(String, Object…) from type StatCollector. It could alternatively be cast to Object for a varargs invocation ChatMessageComponent.java /Minecraft/src/net/minecraft/util line 270 Java Problem
                            The assignment to variable par2 has no effect EntityLivingBase.java /Minecraft/src/net/minecraft/entity line 1213 Java Problem
                            Build path specifies execution environment JavaSE-1.6\. There are no JREs installed in the workspace that are strictly compatible with this environment. Minecraft Build path JRE System Library Problem
                            Resource leak: '<unassigned closeable="" value="">' is never closed RegionFile.java /Minecraft/src/net/minecraft/world/chunk/storage line 185 Java Problem

Sa a pas l’air bien grave, donc je m’en occupe pas

Par tout hasard, vous savez comment lancer forge à l’aide de la ligne de commande(plutôt que le lanceur officier) ?

Je voudrais faire mon propre lanceur en C++, me faut juste un moyen d’éxécuter le client minecraft à partir de ce lanceur</unassigned>

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 janv. 2014, 16:00

Les warnings c’est pas grave, laisses-les.
                              Pour lancer le jar de minecraft je sais pas du tout.

• Mugiwaxar
                                Mugiwaxar dernière édition par 20 janv. 2014, 23:35

Rebonjours a tous !

J’ai une petite question, je voudrais simplement savoir si il y à une fonction qui permet de dire par exemple:

-Si un joueur s’approche à moins de 10 blocs de ce bloc, sa vie remonte

Merci de votre aide ^^

• Superloup10
                                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 janv. 2014, 07:57

Regarde dans le code du Beacon, c’est le seul bloc du jeu qui redonne de la santé jusqu’à une certaine distance.

• Mugiwaxar
                                    Mugiwaxar dernière édition par 21 janv. 2014, 17:55

Mais tu sais que t’es génial, sa marche ^^

• Gugu
                                      Gugu dernière édition par 22 janv. 2014, 08:21

Le beacon donne un effet de potion, en utilisant une méthode pour savoir si le joueur est a (Niveau * 10) + 10 blocks du beacon il me semble

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                      ― Jordan B. Peterson

• Mugiwaxar
                                        Mugiwaxar dernière édition par 22 janv. 2014, 08:34

@‘Gugu42’:

Je suis membre de la FFMT ! N’hésitez pas a me demander de l’aide 🙂

Mon pauvre, faut jamais me dire un truc du genre à moi 😄 (même dans une signature)

Par toute hasard, est-ce que tu aurais la possibilité (et le temps) de me faire un petit exemple ? J’ai un ptit peut du mal 😞

Mici beaucoup !

Edit: Grosse faute de grammaire

• Gugu
                                          Gugu dernière édition par 22 janv. 2014, 12:37

Pour l’exemple, il faut que ton block soit une TileEntity, et ensuite tu peux copier / coller le code du beacon.

( Surtout cette partie :

public void updateEntity()
                                          {
                                          this.addEffectsToPlayers();
                                          }
                                          private void addEffectsToPlayers()
                                          {
                                          double d0 = DISTANCE_D\'EFFET;
                                          byte b0 = NIVEAU DE L\'EFFET;
                                          AxisAlignedBB axisalignedbb = AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)this.xCoord, (double)this.yCoord, (double)this.zCoord, (double)(this.xCoord + 1), (double)(this.yCoord + 1), (double)(this.zCoord + 1)).expand(d0, d0, d0);
                                          axisalignedbb.maxY = (double)this.worldObj.getHeight();
                                          List list = this.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, axisalignedbb);
                                          Iterator iterator = list.iterator();
                                          EntityPlayer entityplayer;
                                          while (iterator.hasNext())
                                          {
                                          entityplayer = (EntityPlayer)iterator.next();
                                          entityplayer.addPotionEffect(new PotionEffect(TON_EFFET_DE_POTION, 180, b0, true));
                                          }
                                          }

Le addEffectsToPlayer vérifie qu’un joueur se trouve a portée ( AxisAlignedBB = Boite de collisions en gros, ou plutôt boite de détection ), et lui ajoute l’effet si c’est le cas.

Le updateEntity tick la méthode

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                          ― Jordan B. Peterson

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          21 sur 55
                                          • Premier message
                                            21/55
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018