Model pour un "Blood Monster"
-
Plop tout le monde !
Comme indiqué dans le titre, je cherche une personne qui aurait les compétences nécessaires pour modéliser un “Blood Monster”.
J’en ai besoin pour pour un futur mod qui en est presque à la fin de sa phase finale de développement. (Je précise que ce model est un boss)
L’auteur du model sera cité dans le mod.infoCordialement.
-
C’est quand même vague comme type de monstre.
Tu n’as pas une image correspondante? ça pourrait avoir 6 bras et 4 jambes comme ni l’un ni l’autre. (ou alors j’ai raté une référence)
-
oui j’avoue que c’est pas très clair, ça peut faire penser à tout est n’importe quoi ^^
-
J’ai fait un vaste croquis sur Illustrator de ce que j’aimerai qu’il ressemble.
-
quel talent ^^ je suis jaloux
-
J’ai oublié de préciser : Oui le model sera animé.
-
Désolé mais perso ton dessin ne m’aide pas du tout x]
“Il est où le cucul elle est où la tétête?”
-
Il n’y en a pas. C’est un méchant pabo, qui ne ressemble à rien. ^^’
-
Voilà ce que je comprends avec ton dessin et en rectifiant pour obtenir un truc à peu près potable à te montrer…
Mais tu me diras à quel point je suis loin du compte parce que sur un dessin sans profondeur et avec une seule vue de face, ça douille -
Le haut : Pas vraiment haha. ^^’ Mais bien tenté
-
ça ne m’aide pas à mieux t’aider ceci dit x]
-
Mince… Je ne vois pas comment je pourrais préciser plus alors Si tu as une idée d’un boss qui est un monstre de chair rouge ressemblant à un Craqueleur (http://staticns.ankama.com/dofus/www/game/monsters/200/106.png), carte blanche à toi l’ami ! ^^
-
Bah j’ai déjà fais un modèle du genre, après le côté sanguinaire se ferait logiquement avec la texture
-
Ouah il est énorme ! Hâte de voir ce qu’il va donner en version texturé
-
J’up le sujet au cas où