• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Crash serveur Tconstruct

Archives Cauldron
1.7.10
3
13
3.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Y
    Yodram dernière édition par 4 févr. 2017, 08:35

Il y a un problème avec Tconstruct apparament forge n’est pas a la bonne version.
    Il y aurait-il un moyen de contourner les reboot sachant que je vais devoir reconfigurer mes plugin …
    Voici le log :

C:\Users\Utilisateur\Desktop\Machine>java -Xms512M -Xmx1024M -XX:PermSize=256m -XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldron-1.7.10-1.1207.01.198-server.jar
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: ignoring option PermSize=256m; support was removed in 8.0
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: ignoring option UseStringCache; support was removed in 8.0
    [09:34:32 INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker
    [09:34:32 INFO]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker
    [09:34:32 INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker
    [09:34:32 INFO]: Forge Mod Loader version 7.10.25.1207 for Minecraft 1.7.10 loading
    [09:34:33 INFO]: Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_121, running on Windows 10:x86:10.0, installed at C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_121
    [09:34:33 INFO]: Loading tweaker net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer from legacyjavafixer-1.0.jar
    [09:34:33 INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [09:34:33 INFO]: Loading tweak class name net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Tweaker: cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker@1da8e08
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Replacing tweaker cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker@1da8e08 with net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer$SortReplacement@800aaa
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Tweaker: FMLCorePlugin {[]}
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Tweaker: FMLForgePlugin {[]}
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Tweaker: cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker@1da8e08
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Replacing tweaker cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker@1da8e08 with net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer$SortReplacement@800aaa
    [09:34:33 INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
    [09:34:33 INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer$SortReplacement
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Replacing sort
    [09:34:33 INFO]: [LegacyJavaFixer] Detected TerminalTweaker
    [09:34:33 INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer$SortReplacement
    [09:34:33 INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.lex.legacyjavafixer.LegacyJavaFixer
    [09:34:33 INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
    [09:34:35 INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
    [09:34:35 INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
    [09:34:36 INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
    [09:34:36 INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
    [09:34:36 INFO]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.server.MinecraftServer}
    [09:34:44 INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10
    [09:34:44 INFO]: Attempting early MinecraftForge initialization
    [09:34:44 INFO]: MinecraftForge v10.13.0.1207 Initialized
    [09:34:44 INFO]: Replaced 182 ore recipies
    [09:34:44 INFO]: Completed early MinecraftForge initialization
    [09:34:44 INFO]: Searching C:\Users\Utilisateur\Desktop\Machine\mods for mods
    [09:34:45 INFO]: Mod debug is missing the required element 'name'. Substituting debug
    [09:34:45 WARN]: Mod debug is missing the required element 'version' and no fallback can be found. Substituting '1.0'.
    [09:34:46 INFO]: Forge Mod Loader has identified 17 mods to load
    [09:34:46 ERROR]: The mod TConstruct (Tinkers' Construct) requires mod versions [Forge@[10.13.3.1384,11.14)] to be available
    [09:34:46 ERROR]: Encountered an unexpected exception
    cpw.mods.fml.common.MissingModsException
           at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:244) ~[Loader.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.198]
           at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:472) ~[Loader.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.198]
           at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87) ~[FMLServerHandler.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.198]
           at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:317) ~[FMLCommonHandler.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.198]
           at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:170) ~[lt.class:?]
           at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:620) [MinecraftServer.class:?]
           at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_121]
    [09:34:46 ERROR]: This crash report has been saved to: C:\Users\Utilisateur\Desktop\Machine\.\crash-reports\crash-2017-02-04_09.34.46-server.txt
    [09:34:46 WARN]: Can't revert to frozen GameData state without freezing first.
    [09:34:46 INFO]: Applying holder lookups
    [09:34:46 INFO]: Holder lookups applied
    [09:34:46 INFO]: The state engine was in incorrect state CONSTRUCTING and forced into state SERVER_STOPPED. Errors may have been discarded.
    C:\Users\Utilisateur\Desktop\Machine>pause
    Appuyez sur une touche pour continuer…
    HELP PLZ !!!
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • AymericRed
      AymericRed dernière édition par 4 févr. 2017, 10:41

Il suffit de mettre à jour Forge (donc Thermos/Cauldron selon ce que tu utilises) et ça devrait résoudre le problème.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 févr. 2017, 10:48

En effet si tu as Cauldron faut passer sur Thermos (c’est le même principe, mods forge + plugins bukkit) qui est basé sur une version plus récente de Forge.
        https://github.com/CyberdyneCC/Thermos/releases

Impossible de reload par contre et pas moyen de contourner cette limitation, elle est voulu car de nombreux mod réagissent très très mal avec le /reload.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Y
          Yodram dernière édition par 4 févr. 2017, 12:13

@‘robin4002’:

En effet si tu as Cauldron faut passer sur Thermos (c’est le même principe, mods forge + plugins bukkit) qui est basé sur une version plus récente de Forge.
          https://github.com/CyberdyneCC/Thermos/releases

Impossible de reload par contre et pas moyen de contourner cette limitation, elle est voulu car de nombreux mod réagissent très très mal avec le /reload.

Merci mais j’ai ma foi du mal comprendre comment fait pour changer le serv vers thermos …

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par 4 févr. 2017, 12:28

Tu utilisais quoi avant ? Cauldron ? Si oui je pense qu’il suffit de changer le jar de cauldron par celui de thermos.

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

• Y
              Yodram dernière édition par 4 févr. 2017, 13:07

Oui, mais sa fait sa :

C:\Users\Utilisateur\Desktop\Teste Termo>java -XX:PermSize=128m -XX:MaxPermSize=256m -Xmx2G -Xms1G -jar Thermos-1.7.10-1558-server.jar -o false
              Java HotSpot(TM) Client VM warning: ignoring option PermSize=128m; support was removed in 8.0
              Java HotSpot(TM) Client VM warning: ignoring option MaxPermSize=256m; support was removed in 8.0
              Error occurred during initialization of VM
              Could not reserve enough space for 2097152KB object heap

C:\Users\Utilisateur\Desktop\Teste Termo>PAUSE
              Appuyez sur une touche pour continuer…

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 févr. 2017, 13:10

Manque de ram.

• Y
                  Yodram dernière édition par 4 févr. 2017, 13:57

J’ai 4Go de ram sa suffit pas

• AymericRed
                    AymericRed dernière édition par 4 févr. 2017, 14:22

En tout cas il arrive pas à allouer les 2go indiqués dans les arguments de lancement, vérifies que t’ait pas de programme consommateur de ram qui tourne.

• robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 févr. 2017, 17:15

java -version tu donnes quoi ?
                      S’il n’y a pas 64 bits dans le résultat, tu as java 32 bits et dans ce cas la ram est limité à ~1,5go.

• AymericRed
                        AymericRed dernière édition par 4 févr. 2017, 17:30

Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_121, running on Windows 10:x86:10.0, installed at C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_121

C’est pas précisé 64bits donc c’est du 32bits, il faut que tu le désinstalles et que tu installes java 64bits.

• Y
                          Yodram dernière édition par 20 févr. 2017, 18:19

Merci bcp ! Je vais essayé

• Y
                            Yodram dernière édition par 25 févr. 2017, 15:46

J’avais effectivement le java 32 bit… a chaque fois que je jouer en solo il me disait :
                            To can be installe java 64 bit (a peu près)
                            J’y faisais pas gaffe j’ai installé de 64 bit et ça marche merci a tous !

• 1 / 1
                            1 sur 13
                            • Premier message
                              1/13
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018