• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Détection de hauteur d'un joueur

1.9.x et 1.10.x
1.9.4
2
5
834
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tituya
    Tituya dernière édition par 14 févr. 2017, 15:47

Voila, je souhaite cree un peu plus de “réalisme” dans minecraft, et c’est pour ça que je souhaite que lorsque le joueur est au dessus de la couche 256 il ai l’effet lévitation (il s’envole #espace, toi Meme tu sait ;D) sauf si il porte sur lui des bottes spéciales. Je pense que c’est assez simple mais je ne sais pas comment 😄
    Et au passage, lorsque l’on écrit un long message pour le forum via une tablette, c’est normal tous les lags ? Car j’ai vraiment galère à écrire.

Merci de vos éventuels réponseS

Tituya

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 févr. 2017, 16:10

Salut,
      Tu peux avoir la coordonnée y d’un joueur simplement avec player.posY.
      Pour faire ce que tu veux il faudrait passer par l’event PlayerTickEvent.

@‘Tituya’:

Et au passage, lorsque l’on écrit un long message pour le forum via une tablette, c’est normal tous les lags ? Car j’ai vraiment galère à écrire.

Quoi comme tablette ?

• Tituya
        Tituya dernière édition par 14 févr. 2017, 18:50

J’ai une tablette IPad mini, je ne pense donc pas que ça vien de la tablette

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 févr. 2017, 21:01

Ça me semble aussi étrange, sur mon smartphone je n’ai pas de soucis alors que l’utilises firefox (qui a un moteur javascript pas super rapide) et mon cpu n’est pas non plus un des meilleurs, même s’il est plutôt bon.

Il y a un peu-être un script qui réagit mal avec webkit (le moteur de tous les navigateurs sous ios).

Sinon le forum est dispo sous tapatalk.

• Tituya
            Tituya dernière édition par 15 févr. 2017, 11:17

Ce n’est pas si dérangeant que ça, la plupart de temps j’écris avec un ordi mais c’était juste pour savoir !

• 1 / 1
            1 sur 5
            • Premier message
              1/5
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018