VDD
-
Bonjour, bonsoir tout le monde !
Je trouve malheureusement le forum un peu inactif, et n’ayant trouvé de meilleure idée qu’un petit jeu pour animer tout ça, je viens ici vous proposer un jeu du Voisin Du Dessus.
En espérant que ce post soit acceptable, comme il ne me semble pas qu’il y ait une partie jeux, je propose cette idée ici.
Qu’est-ce que le jeu du Voisin du Dessus ?
C’est un jeu dans lequel on doit dire quelque chose de vrai sur la personne ayant posté le dernier message.Imaginons, notre cher robin4002 vient ici, dit quelque chose, la prochaine personne pourrait dire “Mon VDD est un administrateur de MFF.”
Seulement, nous sommes ici sur MFF, alors nous allons imposer une règle.
Ce qui est dit doit être en rapport avec la personne, mais aussi en rapport avec le forum MFF, la programmation de mods ou Java ou Minecraft. C’est tout de même assez large.Je commence :
Mon VDD regroupe des moddeurs. -
Mon VDD a fait un incroyable come-back sur MFF, il y a désormais plusieurs jours !
-
Mon VDD n’aime pas que l’on écorche son pseudo
-
Mon VDD a, en 2016, fait une fausse plainte contre BrokenSwing.
-
Mon VDD a récement changé sa photo de profil.
-
Mon VDD est un dev’ Java confirmé sur le fofo.
-
Mon VDD est le créateur de Fake Ores²
-
Mon VDD déteste les fautes de français.
-
Mon VDD est quelqu’un de très busy, mais qui trouve toujours le temps de faire de superbes tutos
-
Mon VDD a presque 100 points de réputation
-
Mon VDD m’a connu grâce à mon premier tutoriel de modding, avant la création de MFF.
-
Mon VDD est connecté au moment où j’écris ce message.
-
Mon VDD m’a recruté en tant que Correcteur.
-
Sérieusement, j’ai fait ça moi ? xD eh beh ‘-’
Mon VDD aide au développement de NHG. -
Mon VDD a créé ce topic.
-
Mon VDD aime bien rester afk pour faire tourner les machines ^^
-
Mon VDD est le premier à m’avoir accueilli lors de mon retour sur le forum.
-
Mon VDD est un ancien Correcteur qui n’aime pas les fautes
-
Mon VDD a déjà expérimenté un câlin à un creeper non explosif en touchant à l’assembleur.
-
Mon VDD fête ses 17 ans aujourd’hui.
Bon anniversaire