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  • blixow14
    blixow14 dernière édition par 4 août 2020, 14:39

    @enzomtp

         public class DragoniteBlock extends Block
    

    J'aime les pâtes

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • I
      ImperoMaximo dernière édition par ImperoMaximo 4 août 2020, 14:49 4 août 2020, 14:48

      Bonjour,
      Il me semble que tu as oublié le “extends block” dans l’initialisation de ta classe, il te resteras juste a faire controle+shift+o après pour importer ta classe block et ainsi résoudre les erreurs,
      Bonne chance a toi 😉

      édit: désolé j’avais pas vu que la réponse était déjà présente.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • I
        ImperoMaximo dernière édition par 4 août 2020, 14:56

        J’essaye actuellement de créer un bloc un peu spécial, ce dernier serais un minerais avec un drop qui varie selon s’il fait jour ou nuit (respectivement le solarium et le lunarium) don c après beaucoup de galère j’ai enfin réussi mais il me semble qu’un problème persiste, lors de l’enregistrement des textures d’items comme ceci:

        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public static void registerBlocksModels() {
        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(SOLARIUMORE), 0, new ModelResourceLocation(ModTutorial.MODID + ":solarium_ore", "inventory"));
        }

        cela demande l’item qui seras obtenu mais donc empêche aussi ma méthode “getItemDropped” située dans ma classe du bloc en question de fonctionner vu que l’enregistrement se fait en dernier, donc ma question est la suivante, comment enregistrer un modèle de texture sans changer le drop de l’item (car on est obligé d’utiliser Item.getItemFromBlock changeant ainsi le drop)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 août 2020, 16:54

          Bonsoir,
          Non Item.getItemFromBlock ne change pas le drop du bloc.
          Si tu n’arrives pas à le changer, c’est que tu n’utilise pas la bonne méthode.

          Comment as-tu essayé de changer le drop du bloc ?

          I 1 réponse Dernière réponse 5 août 2020, 06:26 Répondre Citer 0
          • I
            ImperoMaximo @robin4002 dernière édition par ImperoMaximo 5 août 2020, 06:35 5 août 2020, 06:26

            @robin4002 Bonjour,
            J’ai essayé de changer le drop avec la méthode getItemdropped en mettant ensuite un retour getitemfromblock(Blocks.DIAMOND_BLOCK)
            Mais cela n’a rien changé

            Édit : Mon soucis est peut être plus complexe que ça vu que j’utilise une fonction qui détermine quel item seras drop: isDaytime() et je fais un if else avec qui détermine le bloc renvoyé

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 août 2020, 16:14

              Tu peux envoyer ton code complet ?

              I 1 réponse Dernière réponse 7 août 2020, 05:13 Répondre Citer 0
              • I
                ImperoMaximo @robin4002 dernière édition par 7 août 2020, 05:13

                @robin4002 Je viens de me rendre compte en faisant du debug que la fonction ou je donnais la valeur a ma variable n’etait pas appelée suis je bête

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • I
                  ImperoMaximo dernière édition par ImperoMaximo 7 août 2020, 12:49 7 août 2020, 12:47

                  @robin4002 Mon soucis n’est pas résolu j’ai crée un nouveau sujet en cours d’approbation

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Référencé par  BrokenSwing BrokenSwing 29 nov. 2021, 00:36
                  • Référencé par  BrokenSwing BrokenSwing 29 nov. 2021, 01:08
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