Smileys spécifiques
-
Bonjour :3
Puisque nous sommes un forum basé sur le modding Minecraft, ne serait-il pas intéressant d’avoir quelques smileys en rapport avec Minecraft ? Par exemple une tête de Zombie, Creeper, Squelette, … directement disponibles dans la petite boîte de smileys à gauche du message ?
Je ne sais pas trop si c’est complexe à mettre en place, mais ça serait franchement cool :3
Peace & Cacahuètes.
-
Salut,
C’est techniquement faisable. -
Mmh okay :3 à voir si l’idée est bonne après ? :')
-
si quelqu’un est intéressé, je peu faire une liste de différents smiley en rapport avec le forum puis je les posterais sur le forum ? Peu être des smiley, redstonne, commande block, différentes têtes minecraft, ou encore un smiley spécial moding ?! Je me met au travail sur ça maintenant, à voir si vous êtes intéressés après.
-
J’ai fait cela
C’est pas folichon mais bon je suis pas graphiste hein ;D Au moins je contribue au forum ;D -
Bonne idée, j’aime bien le smiley “Robin” [emoji14]
-
J’aime bien, mais faudra faire attention à les réduire !
J’ai hâte de voir le “smiley spécial modding” -
Je m’occuperais d’en rajouter si le besoin se manifeste.
Il faudra, en effet, préparer une petite liste. Mais je trouve que les smileys comme ceux des mobs sont un peu inutile je trouve. Et pourquoi un smiley robin ? x) -
Il faut surtout le smiley :risitas_issou:
-
LE smiley robin en référence à notre dieu
-
@‘robin4002’:
Il faut surtout le smiley :risitas_issou:
Il y est déjà voyons ! :issou:
-
Tu viens de le mettre ou je n’avais juste pas remarqué sa présence ? :issou: :issou:
-
Il a été mit hier soir, oui ! :issou:
-
Juste un truc à dire :issou: Voila
-
Il faut faire le :robin_twerk: en gif
-
Je suis chez-moi et la je me dit un truc ! “Omg, il faut ABSOLUMENT rajouter le smiley fête pour le forum !”
Un truc comme ça : http://www.gettyimages.fr/detail/illustration/smiley-ball-illustration-libre-de-droits/164321209?esource=SEO_GIS_CDN_Redirect (celle en bas à gauche) -
Le sujet est-il tombé à l’eau ?
-
C’est vrai que ça serait cool d’avoir des nouveaux smileys !
-
C’est “en cours” pour les nouveaux smileys, mais ce qui a été proposé -> Nope.