Recherche - Recrutements
-
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un launcher pour un serveur dont j’en suis le Chef-Développeur
Il me faudrait un graphiste pour faire l’interface du Launcher voici les conditions
- Pas de Template
- Minimum 14 ans
- Bon Graphiste
Donc si le graphiste en lui même fais un travaille remarquable il aura le droit d’avoir une place dans le staff sur le serveur “Graphiste”.
Cordialement , Mytrilium.
-
Bonjour Pandaax_YTB,
Les launcheurs custom ne sont pas supportés sur Minecraft Forge France. Nous refusons de supporter leur existence, qui n’est pas nécessaire, et pose d’énormes problèmes de sécurité au niveau utilisateur.
Je ferme donc ce topic et vous invite à vous renseigner sur les problèmes posés par les launchers, par exemple ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=7&pid=8952#pid8952Cordialement,
L’équipe Minecraft Forge France. -
6 jours plus tard…
Tu as eu une réponse ?Parce que ta demande me paraît légèrement courte.
En plus pour le peu que tu as écrit, elle contient des fautes…Mis à part le fait que faire un launcher est une mauvaise idée (je n’expliquerai pas pourquoi, Robin l’a très bien fait ici.
Explique un peu ton projet ? Des screens, des informations, …
Un modèle de candidature ?
Ce que tu offres en échange ? (rémunération, rien, …)C’est pauvre tout ça…
-
Vous payer ?
-
N’ayant pas de réponse de l’auteur depuis pratiquement 1 mois, je ferme ce sujet.
L’auteur n’aura qu’à envoyer un mp à l’un de modo pour demander une réouverture de son sujet.