This_is_Valentine's Day
-
Salut
Je vous présente le mod This_is_Valentine’s Day, un joli mod pour fêter la Saint Valentin en couple ^^
Ce mod rajoute des cœurs en papier, des arcs spéciaux et des flèches spéciales- Le cœur en papier :
image - L’arc spécial à gauche et l’arc de base à droite :
image - La flèche spéciale à gauche et la flèche de base à droite :
image
Ressource Pack non obligatoire, mais conseillé !
Compatible SMP ( multijoueur ) !
Téléchargement :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/239791804/mods/This_is_Valentine’s Day/[TO OPEN]This_is_Valentine’s Day-universal-1.0.2-mc1.6.4.zipBukkit avec Forge : http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/
Je vous souhaite une très bonne Saint Valentin à tous !
- Le cœur en papier :
-
Petit mod pouvant être interressant
Mais une petite question : Les coeurs, arcs et flèches peuvent-ils être craftés, ou non, et quels sont leurs différences par rapport aux items de base ?
Le coeur spawn-t-il naturellement ( ), ou faut-il le poser via le mode créatif ? A quoi sert-il ?
Merci ^^
-
L’arc est juste créer pour lancer les flèches ajoutés.
Les flèches ont un effet quand elles touchent une entité. Je vous laissent la trouverLe cœur ne spawn pas et sert juste à décorer.
Pour les crafts, il y a un petit bug : aucun ne marche
Je suis en train de faire un correctif.___
PETITE MODIFICATION :
Bug des craft corrigésPour l’arc :
comme l’arc de base, mais vous ajoutez un colorant rouge au milieuPour la flèche :
comme la flèche de base, mais vous ajoutez un colorant rouge à gauche OU à droite de bâtonPour le coeur :
R #Y
R #
: papier
Y : colorant rouge
R : rien(ne mettez rien) -
Très bien, merci de ta réponse ^^
Tant que tu y est, peux-tu laisser la version sans les crafts ? J’aimerais bien faire un event avec ce mod sur mon serveur ( si tu es ok ), et je préfèrerais que les joueurs ne craft pas
-
Oui, je suis d’accord pour que tu utilise ce mod sur ton serveur
Je t’ai envoyé un mp pour le lien sans craft, car j’ai remis les craft
-
j’aime bien l’idée, et comme dit Fire, ça peut être sympa pour un petit évent à l’occasion sur un serveur cependant il y a quelque chose que je trouve dommage, c’est la texture de l’arc et de la flèche, je pense qu’une texture plus “original” serai plus sympa.
-
Super, merci beaucoup !
-
Pas mal, tu pourras aussi ajouter des mobs spécial saint Valentin :
Des vaches, cochons, creepers, poulets etc … Avec des drops spéciaux, des designs de toutes sortes ( avec des coeur etc … )
Voila si non c’est un projet à suivre !