-
Bonjour, le mod est au début de son développement, je ne possède donc pas encore d’aperçu. N’hésitez pas à me proposer vos idées d’ajouts
AvatarCraft est un mod Minecraft 1.11 ayant pour but de vous plonger dans l’univers du film Avatar de James Cameron.
Actuellement créé :
- Base du mod
Prévu :
-
Une cinquantaine de nouveau blocs
-
De nouveaux mobs inspiré tout droit du film
-
Une nouvelle dimension vous plongeant sur la planète Pandora
-
De nouvelles plantes
-
De nouveaux items
Je mettrai à jour ce topic au fil du temps.
Je suis développeur débutant Java, je viens de commencer à créer des mods Minecraft, c’est pour quoi, je suis ouvert à toute demande d’aide de développement du mod, ou de second développeurGithub du mod : https://github.com/BlackOking/AvatarCraft/
-
Salut, sympa comme projet, je t’encourage à y arriver, l’abandon n’est pas une option, d’autant plus que tu es le seul à t’être lancé dans cette version (concernant le genre du mod) !
Bref, si je peux t’être utile en quoique ce soit, tu peux me skype : jules10085 ! -
@‘Plaigon’:
Salut, sympa comme projet, je t’encourage à y arriver, l’abandon n’est pas une option, d’autant plus que tu es le seul à t’être lancé dans cette version (concernant le genre du mod) !
Bref, si je peux t’être utile en quoique ce soit, tu peux me skype : jules10085 !Merci beaucoup à toi !
Je vais t’ajouter