• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Time Out serveur

Archives Cauldron
1.7.10
3
25
5.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • MrAnthonyPvP_G
    MrAnthonyPvP_G dernière édition par 6 juin 2017, 21:59

@‘robin4002’:

Essaies de faire un serveur en local, si cela fonctionne c’est l’hébergeur qui merde, il faudrait contacter leur support.

Bonsoir robin4002,
    j’ai essayer de mon coté en serveur local sa marche très bien sauf quand je meur sa me dit ça : je vous met les logs client(Je vous et mis deux logs client  : http://188.165.116.184/forge/

Merci à toi de m’aider ! 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 7 juin 2017, 07:13

Je ne sais pas du tout d’où cela peut venir (il y a aucune trace de mod dans le stacktrace).

• AymericRed
        AymericRed dernière édition par 7 juin 2017, 07:56

Bonjour, moi j’ai une petite idée, ta version de Forge est la 7.10.114.1388 pour la 1.7.10, alors qu’il y a des versions plus récentes de Forge en 1.7.10, si tu es sous cauldron passe sous Thermos, un peu plus à jour et avec moins de bugs, si tu es sous Forge pur, alors mets le à jour directement.

Si ne corrige pas le problème, aucune idée d’où ça vient (à part mettre à jour le client si lui aussi pas à jour).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• MrAnthonyPvP_G
          MrAnthonyPvP_G dernière édition par 11 juin 2017, 15:37

@‘AymericRed’:

Bonjour, moi j’ai une petite idée, ta version de Forge est la 7.10.114.1388 pour la 1.7.10, alors qu’il y a des versions plus récentes de Forge en 1.7.10, si tu es sous cauldron passe sous Thermos, un peu plus à jour et avec moins de bugs, si tu es sous Forge pur, alors mets le à jour directement.

Si ne corrige pas le problème, aucune idée d’où ça vient (à part mettre à jour le client si lui aussi pas à jour).

Je suis sur cauldron sur le serveur et sur le client Minecraft forge

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par 11 juin 2017, 16:00

Alors essayes avec Thermos, ça doit être ça le problème.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1
            • 2
            • 2 / 2
            25 sur 25
            • Premier message
              25/25
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018