Achievement Event
-
Bonjours à tous !
Et oui, c’est encore moi :D, je reviens pour une nouvelle question
Je n’ais pas pus m’empêcher de remarquer qu’en 1.6.4, les hauts-faits des joueur ne sont pas reportés dans le chat à tout les autres joueurs comme c’est le cas en 1.7.x, alors je voulait rajouter cette fonction dans mon mod, malheuresement, je n’ais pas trouvé d’event appelé (forge ou bukkit) lors de se momentQuelqu’un pourrais me donner une piste ?
Merci énormément d’avance
Mugiwaxar
-
Ya quelque chose qui m’échappe terriblement
Voici le code qui ajoute un haut fait:
/** * Will trigger the specified trigger. */ public void triggerAchievement(StatBase par1StatBase) { this.addStat(par1StatBase, 1); } /** * Adds a value to a statistic field. */ public void addStat(StatBase par1StatBase, int par2) {}
Heuuuuu ???
Au final ça ne fait rien Oo, ou bien ?
-
La fonction est hérité dans les autres classes d’entityplayer, car elle n’est pas la même action sur playerMP et playerSP (le joueur est réparti sur plusieurs classes).
Il n’existe pas d’event pour les achievements, et les achievements sont gérés par le serveur et le client en 1.6, en fait le serveur serveur envoie l’information d’achievement au client, et si le client ne l’a pas encore eu, ça affiche le message. Donc il faudrait détecter ça pour ré-envoyer au serveur l’information au serveur, pour que le serveur renvoie à tout les clients le message d’achievement. Je sais pas si c’est faisable en tout cas ça va être un gros bazar avec les paquets.