Votre connexion Internet
-
Bonsoir !
J’aimerai savoir quel est le débit internet des personnes qui sont sur ce forum et ainsi voir si je suis le seul a avoir une connexion internet assez bonne pour de l’ADSL.
J’ai mis en place un classement “ICRating”(internet connexion rating) pour l’afficher dans sa signature et pour se vanter d’avoir une connexion abusée ou complètement nulle !Calcul du ICRating:
C’est tout simple :
1mb de descendant = 1 point
1mb de montant = 2 pointsVoila ce qui est a mettre dans votre signiature :
J'ai et je suis content/triste d'avoir X points [d'ICRating](https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4878)
Mon débit internet avec mon pc : http://www.speedtest.net/my-result/6532098731
Ce qui me fait 16,75 de ICRating.(Merci qui ? merci Free ! Bon je sors …)
-
Du coup ça me fait : 85 + 22 = 107 d’ICRating
Je me suis pas casser la tête à faire des virgules j’ai arrondi au plus bas ^^
-
@VDD
Je pense que t’aurais dû choisir entre content OU triste dans ta signature, et ne pas mettre les deux séparés d’un slash. -
Je vois pas de quoi tu parles Kappa
Sinon tout le monde devrait être content d’avoir accès à internet :3
-
Gg Ça y est, c’est la fin XD
Tu as la fibre non ? -
En Belgique y a pas la fibre, mais la connexion est très bonne de base
-
x) nous en France c’est galère d’avoir un débit comme ça !
Le lien sur “d’ICRating” qui mène sur cette page ne fonctionne pas sur ta signature
-
x) nous en France c’est galère d’avoir un débit comme ça !
Le lien sur “d’ICRating” qui mène sur cette page ne fonctionne pas sur ta signature
Il fonctionne il n’est juste pas mis en mode “lien”.
-
Bon, c’est un vieux test (début juillet), si je calcule bien j’ai 293 + 110*2 = 513 points ? :v
J’en connais un qui a pompé sur mon jeu pour le truc de la signature :') -
VDSL2 en attendant la fibre qui s’arrête juste devant l’appartement pour l’instant. -
Ah niveau 4G j’ai pas regarder tiens…
-
@Pchom Oui effectivement mais fallait trouver un moyen pour montrer le nombre de points.
Et j’ai choisi ta solution qui est effectivement la meilleure x) -
En arrondissant à 10mb descendants et 1mb montant j’obtiens : 12 points d’ICRating #JOIE
-
@LavaPower Bah sois heureux moi ça fait un mois que j’ai ça :x
(Je précise que là c’est le matin mais le soir ça descend vers les 0.60 de down, c’est déjà arrivé à 0.33 et ça plante souvent aussi xD)
(Je précise que j’habite pas là, je referais un test quand en plus la fibre sera installée bientôt ^^)Donc ça me fait…. Un peu moins de 3 points temporaires :c
EDIT : ah ça ça illustre cette co :
-
-
-
@LavaPower, AymericRed, elias54, Yanis (MrLeBest)
J’ai enfin trouvé moins bien que moi x)
Pauvre vous !Sinon, je suis le seul a être chez free ?
-
Regardes mon résultat et celui d’elias, cela répondra à ta question.
-
-
Hey je passe ici pour tout casser
Je calcule rapidement mes points : 57.54 pour le DL 36.15*2 pour le UL, ce que fait en tout : 129,84Et encore, mon débit théorique max est de 100Mo/s de download et d’Upload ( Mais bon hein, les débits théoriques, hehe, les bonnes blagues )
Ne soyez pas jaloux, j’ai passer 14ans de ma vie avec 256Ko/s de download et -10Ko/s d’upload