Votre connexion Internet
-
Si tu es en wifi n, c’est normal que tu n’as pas le débit théorique.
-
Environ 14 (11 down, 1 up) points pour moi, je suis pas chez moi pour tester, mais c’est tjrs mieux que le magnifique 4 (3 down, 0,5 up) points avant que je déménage
-
-
Je suis triste de n’avoir aucun point ICrating :‘( :’(
-
comment tu fais pour survivre avec ça ? x)
-
240,88 point ICRating
-
Bon, moi ça peut aller. Je n’ai que l’ADSL mais avec 31 MB/s de download ça va.
Ça pourrait aller mieux si le serveur était plus près : je suis à La Rochelle et le serveur est à Rennes.Ducoup j’ai 39,71 d’ICRating.
-
C’est du VDSL2 et non de l’ADSL (les deux techno passe par le câble téléphonique, le VDSL2 permet des débits plus important mais ne fonctionne que sur les lignes courtes).
La distance du serveur n’influence que sur le ping, le débit reste le même peu importe la distance tant que les interconnexions sont correctement dimensionnées.
-
@‘robin4002’:
C’est du VDSL2 et non de l’ADSL (les deux techno passe par le câble téléphonique, le VDSL2 permet des débits plus important mais ne fonctionne que sur les lignes courtes).
Pourtant, il me semblait que notre opérateur avait dit qu’on avait l’ADSL. Mais bon tant mieux, au moins les téléchargements ne sont pas trop lents
-
@robin4002 a dit dans Votre connexion Internet :
VDSL2 en attendant la fibre qui s’arrête juste devant l’appartement pour l’instant.Depuis comme il y avait des soucis de peering / transitaire chez Free pendant un moment, j’ai pris une connexion en coax chez SFR :
Ce qui me donne 105 points d’IC rating.
-
@superloup10 a dit dans Votre connexion Internet :
Depuis ce test, j’ai eu la fibre et du coup, voici le résultat :
Ce qui me fait 290 points d’ICRating