[F2P] Lost Items, un labyrinthe obscur…
-
Salut tout le monde !
Et oui, c’est mon tour de faire ma pub
Je viens aujourd’hui vous présenter mon petit bébé en Accès Anticipé, Lost Items !
Le jeu est disponible sur Steam et Itch.io, accumule plus de 1 850 joueurs en 8 jours et a reçu 10 critiques positives sur 12 ! (83%)Voici le trailer:
Le principe est simple: vous êtes perdu dans un labyrinthe et vous vous rendez compte que des objets qui semblent valoir beaucoup d’argent traînent sur le sol (paye ton histoire improvisée). Vous décidez donc de tous les ramasser, mais certains ne sont pas d’accord…
Les fantômes ! Et oui, vous n’êtes pas seul dans ce labyrinthe, de gentils petits fantômes rôdent. Et ils sont plutôt nombreux ! Ils ne vont pas vous dévorer, non. Ils ne vont pas non plus vous piéger. Non non, ils ne vont pas vous piller. Ils vont simplement ramasser les objets au sol et les déplacer. C’est tout… Pour l’instant. Les futures versions du jeu risquent d’ajouter des monstres offensifs, bien entendu.
Mais puisque ce ne serait pas amusant si on s’arrêtait ici, deux autres fonctionnalités rendent le jeu plus difficile: le labyrinthe change et vous êtes plongés dans l’obscurité.
L’obscurité n’est pas totale, mais suffisante pour ne vous permettre de distinguer que les murs alentours et pas les objets !
Attention cependant: les objets que vous transportez vous ralentissent ! Vous devez donc les placer dans une boîte (un tonneau, plutôt) pour remporter la partie et vous alléger ! La boîte peut être déplacée.
Le jeu contient également différents personnages avec plusieurs pouvoirs, comme la possibilité de sauter par dessus les murs de temps en temps, la possibilité d’utiliser des infrarouges pour trouver les objets aux alentours,…
Différents niveaux sont également présents: différentes tailles de labyrinthe, plus ou moins d’objets, de fantômes,…Je pense que tout est là ! Je vous invite tout de même à lire la présentation sur Steam (en anglais) et à regarder cette vidéo d’une personne ayant joué au jeu !
**Steam: **http://store.steampowered.com/app/686870
**Itch.io: **https://zor-dev.itch.io/lost-itemsJ’espère que vous apprécierez le jeu et n’hésitez pas à m’envoyer vos retours, le jeu est toujours en Accès Anticipé et je compte l’améliorer !
Merci d’avoir lu cette présentation et comme d’habitude…
PEACE & CACAHUÈTES ! -
Salut,
Merci de la découverte, la musique et les graphismes sont très sympa ! -
Oh thanks !
Content que ça te plaise -
Normal que d’après la page steam il faut minimum un i5 pour jouer au jeu ?
-
Comment t’as fait pour qu’il atterrisse sur Steam ? :issou:
Sinon bon jeu
-
Ouep LavaPower, j’avais pas de pc moins performant sous la main pour tester, donc je ne peux pas garantir que ça marche.
@elias54: Le greenlight je ne sais pas trop non plus comment ça a pu être accepté :') mais merci !
-
J’ai posé la question parce qu’il me semblait que le Greenlight n’éxiste plus.
-
Ouep, il n’existe plus. J’ai posté dessus 2-3 semaines avant sa mort ^^
Maintenant tu as le Steam direct, c’est plus simple pour poster, tu payes 100€ et c’bon :v