Résolu Problème de nom d'un gui
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Bonjour à tous, je dois ajouter un nom à mon gui quand je l’ouvre, mais malgré plusieurs essais, aucune réussite. Je viens donc vers vous pour résoudre ce problème.
Voici un screen de je que j’ai :
Dans la classe du tile entity j’ai ça :
@Override public String getName() { return this.hasCustomName() ? this.customName : "container.campfire"; } @Override public boolean hasCustomName() { return this.customName != null && this.customName.length() > 0; }
Pour l’affichage des noms du gui j’ai ceci :
@Override protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y) { this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomName() ? this.playerInv.getName() : I18n.format(this.playerInv.getName()), 8, this.ySize - 93, 4210752); this.fontRendererObj.drawString(this.tile.getName(), this.xSize - 2*(this.xSize / 3) - 4, 4, 4210752); }
Et dans le fichier lang j’ai ça :
container.campfire=Feu de camp
Merci d’avance pour votre aide.
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Salut,
La solution se trouve dans le code que tu as envoyé.
Regardes bien la ligne 5 du dernier code java que tu as envoyé -
Effectivement, en mettant ceci ça fonctionne :
this.fontRendererObj.drawString(I18n.format(this.tile.getName()), this.xSize - 2*(this.xSize / 3) - 4, 4, 4210752);
Je passe en résolu, merci.