Présentation de Yaeshiro
-
Bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez j’écris actuellement ce message pour me présenter
Je me présente, je m’appelle Yaeshiro, j’ai actuellement 17 ans et je suis en Première Année de Médecine (PACES pour les intimes) à Limoges.
Cela va faire un petit bout de temps que j’alterne entre MMORPG et Minecraft depuis que j’ai commencé à jouer (ça peut paraître anodin mais j’en reparlerais plus loin dans ma présentation).
Je suis du genre à être pas mal enjoué mais je sais toutefois être sérieux quand il le faut. Je suis aussi assez curieux, je suis du genre à aimer toucher à tout.
Je vous dirait bien quand je suis un fan de jeux vidéos, mais la vérité est surtout que je joue aux mêmes jeux depuis longtemps et ils se limitent à un faible nombre.
Je suis aussi pas mal fan d’anime (les Fates Series en particulier) mais encore une fois, je n’en ai vu qu’une trentaine à tout casser.
Niveau expérience sur Minecraft, j’ai pu expérimenter quelques serveurs, mais encore une fois, ce nombre reste très limité vu que je me concentre en général sur un seul et unique serveur, d’autant plus quand je suis membre du staff du serveur en question.
Concernant le développement, je suis un très grand débutant, je ne vais pas vous mentir.
Comme beaucoup de gens le savent, la première année demande beaucoup de travail, ce qui fait que j’ai du malheureusement désinstaller mes jeux pour ne pas être tenté lorsque je suis entrain de travailler. Toutefois, afin de garder une santé mentale tout au long de cette année et de faire autre chose que d’avoir la tête dans mes cours, je me suis intéresser à la création de Mod. En effet, mon but serait de pouvoir mener à bien un projet de serveur totalement orienté RPG, j’ai beaucoup d’idée, mais niveau développement des Mods, je suis pour l’instant totalement à la ramasse. Mon but est de développer tout les mods nécessaire à ce serveur par moi-même ou avec des personnes qui sont aussi dans le projet.
J’ai un an (voir deux) pour m’améliorer et pour mener à bien ce projet et je compte bien réussir.
Enfin voilà, je n’ai pas grand chose à dire de plus, j’espère que cette candidature vous aura aidé à mieux me connaître.
Je sais que vous avez beaucoup à m’apprendre donc merci d’avance !Cordialement
Yaeshiro -
Bienvenue sur MFF et bon courage pour tes études de médecine ainsi que pour tes projets de modding !
-
Bienvenue sur le forum !
-
Bienvenue, bonne chance et bon modding !
-
Merci à tous !
Petite question en revanche, apparemment, le lien de l’invitation Discord est épuisé, serait-il possible d’avoir un nouveau lien ?
-
Bienvenue sur MFF !
-
Pourtant c’est un lien sans expiration ?!?
Essaies celui-là : https://discord.gg/62nE4e
-
Nop toujours pas
-
Tu peux détailler le problème que tu rencontre ?
-
Discord me signale simplement que l’invitation a expirée ^^
Bon bah c’est réglé, un petit bug d’authentification, je comprends pas vraiment la raison pour laquelle Discord me mettais “Lien Expiré” mais bon ^^’
Du coup, je profite pour le signaler en passant, mon pseudo Discord est Dalaran !